“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nid de Merle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mesnil-sur-Blangy
Le Nid de Merle
Le Nid de Merle a été ajouté à vos Favoris
Gorze
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Coup de coeur pour ce gite qui nous a enchanté, tant par sa propreté, situation géographique idéale, et surtout de calme.. la semaine a passé bien trop vite..nous aurions aimé profiter davantage de cette magnifique terrasse! et petites intentions bien sympatiques des propriétaires.
On y reviendra...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Fosses-la-Ville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Accueil chaleureux et attentionné (une bouteille de cidre et un pot de gelée de poire nous attendaient dans le frigo). C'est la première fois que nous avons un gîte aussi bien équipé. La vue à partir du salon est magnifique, la région est splendide, que demander de plus ? Nous y retournerons certainement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passés un très agréable we... Le gîte est situé dans les terres pour profiter du bocage normand mais les plages de Deauville, Trouville, Cabourg, Villers restent d'un accès très rapide (20 mn).
Le gîte est très agréable, propre, lumineux, on s'y sent comme chez soi.
Propriétaires jeunes et sympathiques qui nous on fait goûter le cidre du terroir, excellent!
Le terrain est très grand et la vue est magnifique...n'hésitez pas...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Herrlisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons séjourné à la Bergerie qui est une adorable maison aménagée avec gout et confort. Le cadre est magnifique, en pleine campagne, et le gite est très bien situé, proximité des plages du débarquement et des villes touristiques.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Fère-Champenoise
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons passé un très agréable séjour. Accueil d'une qualité irréprochable des propriétaires toujours soucieux de notre confort, qualité irréprochable également du gîte, très propre, douillet, très bien agencé et décoré. Paysage magnifique et superbe terrain bien entretenu. Bref, tout nous a enchanté et nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Blendecques
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Ce gîte nous a charmé par son ambiance cocooning ! : décoration très soignée et espace de vie lumineux. ... les déjeuners en terrasse sont particulièrement agréables avec une vue magnifique ! Ce gîte fait le bonheur des enfants avec un espace grand et sécurisé pour courir et jouer, une balançoire très appréciée ! et un bac à sable ...
La literie et le linge de maison sont de bonne qualité, vous y trouverez dans la cuisine tout ce dont vous avez besoin, et les rangements dans les chambres sont tout à fait appropriés pour 5 personnes.
Accueil chaleureux, gîte au calme, et proche des charmantes villes avoisinnantes, Deauville, Lisieux, Pont l'Eveque ...
En bref -- > Gîte recommandé par Peggy & Alexandre, et les enfants !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Un lieu très reposant, idéal avec des enfants, beaucoup d'espace, une literie de grande
qualité et un accueil au diapason.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Hôtel Les Jardins de Deauville
Hôtel Les Jardins de Deauville
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-aux-Chartrains
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran

Vous connaissez Le Nid de Merle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nid de Merle

Établissement : Le Nid de Merle
Adresse: 454 route de Cormeilles, 14130 Le Mesnil-sur-Blangy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Le Mesnil-sur-Blangy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Le Mesnil-sur-Blangy
Envie de calme, de nature et de bien-être : ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Les jeunes propriétaires Manon et Xavier vous accueilleront dans leurs deux gîtes. À quelques minutes de Deauville, Trouville et Honfleur, de la route du cidre, des meilleurs parcours de golf… Une panoplie d'activités s'offre à vous. Grâce aux 1,7 hectares de notre propriété, vous trouvez le calme, la nature et l’espace. Idéalement situé pour permettre des activités comme l'équitation, la visite de villages typiques (Pont-l'Evêque, Cambremer, Beuvron-en-Auge,...) et des lieux historiques (plages du débarquement, Tapisserie de Bayeux, ...) le golf, ou tout simplement la plage sont à quelques minutes de ce lieu. Manon et Xavier pourront également vous faire profiter de leur connaissances des meilleurs artisans de la région (cidre, fruits de mer, ...) et mettront à votre disposition leurs bandes dessinées et DVD. ... plus   moins