“Dgillesse et alice "Splendide destination"”
Avis sur Le Nid de Merle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mesnil-sur-Blangy.
Le Nid de Merle
Avis publié : 30 septembre 2012

Un cadre magnifique et verdouillant sur un terrain immense ; idéal pour des vacances en famille ( le site étant équipé de balançoires et d' autres jeux d'extérieurs mis à disposition) ;entre amis ou simplement en amoureux.L'acceuil est vraiment chaleureux et le souci du bien être est primordiale.La réabilitation des bergeries en gîte est magnifique;une déco actuelle;des couleurs tendance avec tout le confort intérieur.Situé à proximité des différents sites touristique c'est la destination parfaite pour se ressourcer.Encore merci

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 septembre 2012

Un endroit où il fait bon vivre, on s'y sent comme chez soi, en famille !
Le séjour démarre par un accueil plus que sympathique et très amical.
Le gîte est absolument magnifique dans un cadre naturel somptueux.
Rien ne manque, tant sur le plan matériel que sur l'aspect bien-être.
La région est de toute beauté, avec un patrimoine à découvrir.
Le gîte y est idéalement situé pour s'y ressourcer, non loin des destinations touristiques.
Nous y avons passées deux semaines remplies de sérénité et de bonheur !
C'est promis, nous nous y rendrons à nouveau dès l'an prochain.......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à la Bergerie. Le cadre est idyllique : belles maisons normandes dans un parc impeccablement entretenu avec une vue imprenable sur le bocage. Tout cela au calme tout en étant à proximité des divers sites touristiques. La région regorge de lieux à visiter. Il ne manque rien dans le gîte, il est plus que bien équipé et décoré avec goût.
Nous avons apprécié l'accueil sympathique des propriétaires.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

Coup de coeur pour ce gite qui nous a enchanté, tant par sa propreté, situation géographique idéale, et surtout de calme.. la semaine a passé bien trop vite..nous aurions aimé profiter davantage de cette magnifique terrasse! et petites intentions bien sympatiques des propriétaires.
On y reviendra...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2012

Accueil chaleureux et attentionné (une bouteille de cidre et un pot de gelée de poire nous attendaient dans le frigo). C'est la première fois que nous avons un gîte aussi bien équipé. La vue à partir du salon est magnifique, la région est splendide, que demander de plus ? Nous y retournerons certainement !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons passés un très agréable we... Le gîte est situé dans les terres pour profiter du bocage normand mais les plages de Deauville, Trouville, Cabourg, Villers restent d'un accès très rapide (20 mn).
Le gîte est très agréable, propre, lumineux, on s'y sent comme chez soi.
Propriétaires jeunes et sympathiques qui nous on fait goûter le cidre du terroir, excellent!
Le terrain est très grand et la vue est magnifique...n'hésitez pas...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Nous avons séjourné à la Bergerie qui est une adorable maison aménagée avec gout et confort. Le cadre est magnifique, en pleine campagne, et le gite est très bien situé, proximité des plages du débarquement et des villes touristiques.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Nid de Merle ?

Informations supplémentaires concernant Le Nid de Merle

Adresse: 454 route de Cormeilles, 14130 Le Mesnil-sur-Blangy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Le Mesnil-sur-Blangy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Le Mesnil-sur-Blangy
Envie de calme, de nature et de bien-être : ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Les jeunes propriétaires Manon et Xavier vous accueilleront dans leurs deux gîtes. À quelques minutes de Deauville, Trouville et Honfleur, de la route du cidre, des meilleurs parcours de golf… Une panoplie d'activités s'offre à vous. Grâce aux 1,7 hectares de notre propriété, vous trouvez le calme, la nature et l’espace. Idéalement situé pour permettre des activités comme l'équitation, la visite de villages typiques (Pont-l'Evêque, Cambremer, Beuvron-en-Auge,...) et des lieux historiques (plages du débarquement, Tapisserie de Bayeux, ...) le golf, ou tout simplement la plage sont à quelques minutes de ce lieu. Manon et Xavier pourront également vous faire profiter de leur connaissances des meilleurs artisans de la région (cidre, fruits de mer, ...) et mettront à votre disposition leurs bandes dessinées et DVD. ... plus   moins