“Un séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Nid de Merle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mesnil-sur-Blangy.
Le Nid de Merle
Lille, France
“Un séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé une excellente semaine : le gîte "la Bergerie" est vraiment idéal pour un séjour en Normandie avec des enfants. Des extérieurs magnifiques, une belle bâtisse typique dans une ancienne bergerie, un grand jardin clos avec des jeux pour enfants (bac à sable, balançoire,...), un gîte de plein pied (idéal avec un jeune enfant et un bébé) très propre, soigné et décoré avec goût, une terrasse avec une vue magnifique sur les vallons normands... On est vraiment indépendant de l'autre gîte et de la maison des propriétaires. La propriétaire, chaleureuse et disponible, a tout fait pour que notre confort et celui des enfants soient tops : mise à disposition d'un lit bébé, d'une chaise haute, d'un parc, idées d'activités avec les enfants, recommandations pour des restaurants ou une super cidrerie... Le soleil étant au rendez-vous, nous n'avons pas profité de la vidéothèque mise à disposition, mais elle était vraiment très complète!Très bien situé dans la campagne, à l'écart de l'agitation de la côte et en même temps juste à côté (15 min de Deauville) - ce qui permet aussi de découvrir un peu plus le Pays d'Auge et l'intérieur des terres, alors que nous étions plus habitués au bord de mer.
Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Que dire de plus que ce qui a déjà été écrit. Il s'agit de la seconde fois que nous prenons des vacances dans cet endroit. La première fois à "La Bergerie" en 2009 et cette fois à "La Grange". Bonne situation géographique.
La Propriétaire est particulièrement accueillante et disponible. Les Gîtes sont impeccables.
Avec un souci d'une amélioration constante...Il ne manque plus qu'un accès Internet dans le gîte de "La Grange" et c'est parfait ! A recommander sans aucune hésitation.
Un nouveau séjour est en projet pour 2014...mais dans "La Grange" ou dans "La Bergerie" (?) pour se ressourcer dans ce charmant endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
manonfd, Propriétaire de Le Nid de Merle, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher client,
Merci infiniment pour votre recommandation et pour votre fidélité. En effet nous sommes très fiers de voir près d’un tiers de nos visiteurs revenir au Nid de Merle, preuve de leur satisfaction et de leur envie de vivre des vacances réussis.
L’écrin de verdure dans lequel se situe nos deux gîtes offre un paysage idyllique et représente un challenge au regard des réseaux de communication. Ce pourquoi nous offrons systématiquement à nos visiteurs une clef 3G, mis à disposition gratuitement. Et j’ai le plaisir de confirmer que lors de votre prochaine et 3ème visite vous bénéficierez d’une LiveBox directement installé dans La Grange.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et merci encore pour votre recommandation.
Manon Gousset
Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé une semaine bien agréable en mars au gite "La Bergerie".
Le cadre est magnifique : vue superbe, jardin immense avec bac à sable et balançoires ... parfait pour les enfants.
Le gite est tres confortable, bien équipé et joliment décoré.
Nous y avons été pendant un épisode neigeux exceptionnel et c'était comme aux sports d'hiver à seulement 2h de paris !
Autres bons points : la propriétaire des lieux est très accueillante, disponible et serviable ; un large choix de dvd et livres pour tous les âges.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
hatten
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Gite de très grande qualité avec beaucoup de soin accordé à tous les petits détails, accueil attentionné. Les fans de BD et films seront ravis: catalogues dignes d'une médiathèque de haut niveau! Même hors saison c'est parfait pour découvrir les merveilles de la région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Avold, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un cadre magnifique et verdouillant sur un terrain immense ; idéal pour des vacances en famille ( le site étant équipé de balançoires et d' autres jeux d'extérieurs mis à disposition) ;entre amis ou simplement en amoureux.L'acceuil est vraiment chaleureux et le souci du bien être est primordiale.La réabilitation des bergeries en gîte est magnifique;une déco actuelle;des couleurs tendance avec tout le confort intérieur.Situé à proximité des différents sites touristique c'est la destination parfaite pour se ressourcer.Encore merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Avold
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un endroit où il fait bon vivre, on s'y sent comme chez soi, en famille !
Le séjour démarre par un accueil plus que sympathique et très amical.
Le gîte est absolument magnifique dans un cadre naturel somptueux.
Rien ne manque, tant sur le plan matériel que sur l'aspect bien-être.
La région est de toute beauté, avec un patrimoine à découvrir.
Le gîte y est idéalement situé pour s'y ressourcer, non loin des destinations touristiques.
Nous y avons passées deux semaines remplies de sérénité et de bonheur !
C'est promis, nous nous y rendrons à nouveau dès l'an prochain.......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cernay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à la Bergerie. Le cadre est idyllique : belles maisons normandes dans un parc impeccablement entretenu avec une vue imprenable sur le bocage. Tout cela au calme tout en étant à proximité des divers sites touristiques. La région regorge de lieux à visiter. Il ne manque rien dans le gîte, il est plus que bien équipé et décoré avec goût.
Nous avons apprécié l'accueil sympathique des propriétaires.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Nid de Merle ?

Informations supplémentaires concernant Le Nid de Merle

Établissement : Le Nid de Merle
Adresse: 454 route de Cormeilles, 14130 Le Mesnil-sur-Blangy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Le Mesnil-sur-Blangy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Le Mesnil-sur-Blangy
Envie de calme, de nature et de bien-être : ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Les jeunes propriétaires Manon et Xavier vous accueilleront dans leurs deux gîtes. À quelques minutes de Deauville, Trouville et Honfleur, de la route du cidre, des meilleurs parcours de golf… Une panoplie d'activités s'offre à vous. Grâce aux 1,7 hectares de notre propriété, vous trouvez le calme, la nature et l’espace. Idéalement situé pour permettre des activités comme l'équitation, la visite de villages typiques (Pont-l'Evêque, Cambremer, Beuvron-en-Auge,...) et des lieux historiques (plages du débarquement, Tapisserie de Bayeux, ...) le golf, ou tout simplement la plage sont à quelques minutes de ce lieu. Manon et Xavier pourront également vous faire profiter de leur connaissances des meilleurs artisans de la région (cidre, fruits de mer, ...) et mettront à votre disposition leurs bandes dessinées et DVD. ... plus   moins