“Calme et confort”
Avis sur Le Nid de Merle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mesnil-sur-Blangy.
Le Nid de Merle
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous cherchions un endroit calme et confortable pour nous reposer avec les enfants. Ce gite a repondu a nos attentes. Vaste, bien equipe, deco soignee, dans un cadre superbe. Grands espaces exterieurs pour les enfants.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons sejourné au Nid de Merle du 28 avril au 4 mai.C'est un magnifique domaine immense avec 3 propriétés dont celle habitée par le propriétaire.Le gîte est très chaleureux,près lumineux,avec une vue fantastique sur la vallée du pays d'Auge,et ce très proche de la mer et de superbes villages et visites.L'acceuil a été très prevenant,et rien ne manquait pour passer une excellente semaine...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons passé une excellente semaine : le gîte "la Bergerie" est vraiment idéal pour un séjour en Normandie avec des enfants. Des extérieurs magnifiques, une belle bâtisse typique dans une ancienne bergerie, un grand jardin clos avec des jeux pour enfants (bac à sable, balançoire,...), un gîte de plein pied (idéal avec un jeune enfant et un bébé) très propre, soigné et décoré avec goût, une terrasse avec une vue magnifique sur les vallons normands... On est vraiment indépendant de l'autre gîte et de la maison des propriétaires. La propriétaire, chaleureuse et disponible, a tout fait pour que notre confort et celui des enfants soient tops : mise à disposition d'un lit bébé, d'une chaise haute, d'un parc, idées d'activités avec les enfants, recommandations pour des restaurants ou une super cidrerie... Le soleil étant au rendez-vous, nous n'avons pas profité de la vidéothèque mise à disposition, mais elle était vraiment très complète!Très bien situé dans la campagne, à l'écart de l'agitation de la côte et en même temps juste à côté (15 min de Deauville) - ce qui permet aussi de découvrir un peu plus le Pays d'Auge et l'intérieur des terres, alors que nous étions plus habitués au bord de mer.
Nous reviendrons !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Que dire de plus que ce qui a déjà été écrit. Il s'agit de la seconde fois que nous prenons des vacances dans cet endroit. La première fois à "La Bergerie" en 2009 et cette fois à "La Grange". Bonne situation géographique.
La Propriétaire est particulièrement accueillante et disponible. Les Gîtes sont impeccables.
Avec un souci d'une amélioration constante...Il ne manque plus qu'un accès Internet dans le gîte de "La Grange" et c'est parfait ! A recommander sans aucune hésitation.
Un nouveau séjour est en projet pour 2014...mais dans "La Grange" ou dans "La Bergerie" (?) pour se ressourcer dans ce charmant endroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
manonfd, Propriétaire de Le Nid de Merle, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Cher client,
Merci infiniment pour votre recommandation et pour votre fidélité. En effet nous sommes très fiers de voir près d’un tiers de nos visiteurs revenir au Nid de Merle, preuve de leur satisfaction et de leur envie de vivre des vacances réussis.
L’écrin de verdure dans lequel se situe nos deux gîtes offre un paysage idyllique et représente un challenge au regard des réseaux de communication. Ce pourquoi nous offrons systématiquement à nos visiteurs une clef 3G, mis à disposition gratuitement. Et j’ai le plaisir de confirmer que lors de votre prochaine et 3ème visite vous bénéficierez d’une LiveBox directement installé dans La Grange.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et merci encore pour votre recommandation.
Manon Gousset

Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons passé une semaine bien agréable en mars au gite "La Bergerie".
Le cadre est magnifique : vue superbe, jardin immense avec bac à sable et balançoires ... parfait pour les enfants.
Le gite est tres confortable, bien équipé et joliment décoré.
Nous y avons été pendant un épisode neigeux exceptionnel et c'était comme aux sports d'hiver à seulement 2h de paris !
Autres bons points : la propriétaire des lieux est très accueillante, disponible et serviable ; un large choix de dvd et livres pour tous les âges.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

Gite de très grande qualité avec beaucoup de soin accordé à tous les petits détails, accueil attentionné. Les fans de BD et films seront ravis: catalogues dignes d'une médiathèque de haut niveau! Même hors saison c'est parfait pour découvrir les merveilles de la région.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Un cadre magnifique et verdouillant sur un terrain immense ; idéal pour des vacances en famille ( le site étant équipé de balançoires et d' autres jeux d'extérieurs mis à disposition) ;entre amis ou simplement en amoureux.L'acceuil est vraiment chaleureux et le souci du bien être est primordiale.La réabilitation des bergeries en gîte est magnifique;une déco actuelle;des couleurs tendance avec tout le confort intérieur.Situé à proximité des différents sites touristique c'est la destination parfaite pour se ressourcer.Encore merci

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 3 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Le Nid de Merle ?

Informations supplémentaires concernant Le Nid de Merle

Adresse: 454 route de Cormeilles, 14130 Le Mesnil-sur-Blangy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Le Mesnil-sur-Blangy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Le Mesnil-sur-Blangy
Envie de calme, de nature et de bien-être : ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Les jeunes propriétaires Manon et Xavier vous accueilleront dans leurs deux gîtes. À quelques minutes de Deauville, Trouville et Honfleur, de la route du cidre, des meilleurs parcours de golf… Une panoplie d'activités s'offre à vous. Grâce aux 1,7 hectares de notre propriété, vous trouvez le calme, la nature et l’espace. Idéalement situé pour permettre des activités comme l'équitation, la visite de villages typiques (Pont-l'Evêque, Cambremer, Beuvron-en-Auge,...) et des lieux historiques (plages du débarquement, Tapisserie de Bayeux, ...) le golf, ou tout simplement la plage sont à quelques minutes de ce lieu. Manon et Xavier pourront également vous faire profiter de leur connaissances des meilleurs artisans de la région (cidre, fruits de mer, ...) et mettront à votre disposition leurs bandes dessinées et DVD. ... plus   moins