“La Bergerie : le repos et le calme garanti dans un gite de confort !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Nid de Merle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mesnil-sur-Blangy.
Le Nid de Merle
Versailles, France
“La Bergerie : le repos et le calme garanti dans un gite de confort !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2010

Excellent accueil et grande gentillesse des propriétaires du gîte qui est indépendant à leur habitation. Tout est conçu pour le confort, la praticité. et d'une propreté irréprochable. La vue est magnifique, localisation proche de la mer et dans une région magnifique. Nous avons avons passé des vacances très agréables, calmes et reposantes. Excellente destination !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2010

Un gîte vraiment agréable, calme, très bien situé, et confortable avec une vue magnifique. Le gîte est confortable et très bien équipé. Accueil adorable. Nous y avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
BRUSSELS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2009

C'est ma première expérience dans un gîte et j'y retournerai certainement.
Les propriétaires sont très accueillants et le gîte est indépendant à leur habitation.
Tout est conçu pour notre confort, facilité et bonheur. C'est neuf, décoré avec goût et d'une propreté irréprochable. La vue est magnifique et le calme est au rendez-vous.
Il y a 2 chambres et on peut loger jusque 5 personnes.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Vous connaissez Le Nid de Merle ?

Informations supplémentaires concernant Le Nid de Merle

Établissement : Le Nid de Merle
Adresse: 454 route de Cormeilles, 14130 Le Mesnil-sur-Blangy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Le Mesnil-sur-Blangy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Le Mesnil-sur-Blangy
Envie de calme, de nature et de bien-être : ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Les jeunes propriétaires Manon et Xavier vous accueilleront dans leurs deux gîtes. À quelques minutes de Deauville, Trouville et Honfleur, de la route du cidre, des meilleurs parcours de golf… Une panoplie d'activités s'offre à vous. Grâce aux 1,7 hectares de notre propriété, vous trouvez le calme, la nature et l’espace. Idéalement situé pour permettre des activités comme l'équitation, la visite de villages typiques (Pont-l'Evêque, Cambremer, Beuvron-en-Auge,...) et des lieux historiques (plages du débarquement, Tapisserie de Bayeux, ...) le golf, ou tout simplement la plage sont à quelques minutes de ce lieu. Manon et Xavier pourront également vous faire profiter de leur connaissances des meilleurs artisans de la région (cidre, fruits de mer, ...) et mettront à votre disposition leurs bandes dessinées et DVD. ... plus   moins