“Accueil et service au rendez vous !”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant de la Galerie
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Lisieux, France
“Accueil et service au rendez vous !”
Avis écrit le 29 juin 2013

Dans un cadre de verdure de petit village Normand à 2 pas de l'église, vous y serez accueilli par une agréable et jolie jeune femme souriante.
Batisse typiquement normande, 2 salles pour vous recevoir.
Menus très bien présentés.
Nous vous conseillons l'apéritif 'Cocktail de La Galerie'
Ce que nous reprochons est le peu de légumes, une part supplémentaire nous fût agréablement servie sur demande.
Le cuistot manque un peu de sourire.
Nous y retournerons.

• Visité en juin 2013

“A 25 minutes de Deauville Trouville quelle chance!”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Endroit charmant, accueil sympathique, service vif et discret; Bonne cuisine du marché comme on aurait pu la faire chez soi ( coquilles ST Jacques à la plancha, Blancs de sèche à la plancha parfaitement cuits), des tables de taille confortable à bonne distance les unes des autres. Quel bonheur! Je regrette juste la musique qui semble aujourd'hui inévitable, (heureusement elle n'était pas trop forte et par chance elle me plaisait). Mais pourquoi diable mettre de la musique et l'imposer alors que la salle n'était pas bruyante ( ce qui devient de plus en plus rare!). Simplicité et attention des hôtes: nous y retournerons!

• Visité en octobre 2012
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Excellent restaurant situé dans un petit village très calme. Deco sympa dans une maison typique normande, ambiance chaleureuse et accueil très sympa. Cuisine moderne de qualité pour des prix très abordables. Ce genre de restaurant est rare dans la région.

Visité en septembre 2012
“excellent”
Avis écrit le 18 août 2011

une cuisine rafinée, elegante, surprenante; le chef marie avec talent les saveurs et le stexture et fait preuve de beaucoup de creativité;
des hôtes sympathiques et accueillants: ils prennent le temps de vous expliquer avec passion et enthousiasme chaque plat élaboré;
un endroit charmant, dans un cadre superbe: cette petite longere a une vue splendide sur la campagne environnante, dans un hameau plein de charme; des expositions d'oeuvres d'artistes locaux sont generalement organisées et contribuent au charme du lieu

une adresse à recommander à tous les amoureux de bonne chere et de bons vins!
il y a peu de tables d'aussi bonne qualité en Normandie!

Alain-Dominique Paris

• Visité en août 2011
igorboogie_11, Propriétaire de Restaurant de la Galerie, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Merci de la confiance que vous avez fait connaitre, autant de plaisir pour vous, nous a ravis !

A bientot

Delphine et Mathieu
Blangy-le-Chateau, France
“UN TABLEAU A SAVOUREZ”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Merci de ce repas , de ces saveurs venues du monde entier, ce chef vous fera voyager avec vos papilles et pour vos yeux un régal chaque fois Merci

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Galerie ont aussi consulté

Saint-Julien-sur-Calonne, Pont-l'Évêque
Pierrefitte-en-Auge, Calvados

Le Breuil-en-Auge, Calvados
Manneville-la-Pipard, Lisieux

Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez Restaurant de la Galerie ?