“Passer votre chemin...”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Nous y avons été plusieurs fois avant le changement de propriétaire avec toujours un sentiment de bien être tant au niveau du charme de l'endroit que de l'excellence des mets, quelle ne fut pas notre déception quand nous y sommes retournés, j'ai plutôt l'impression que ce restaurant est devenu une cantine, aucun goût en décoration, une cuisine que je qualifie de "tambouille" et un service qui laisse à désirer.Vraiment déçu surtout quand vous annoncez à vos amis un restaurant gastronomique. A oublier très vite.

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons privatisé La Galerie ce samedi 14 décembre pour un anniversaire. Soirée mémorable dans un cadre enchanteur ! Les propriétaires étaient à l'écoute de nos envies et ont organisé pour nous une soirée magique, avec ambiance intimiste côté cheminée et ambiance rock n' roll côté bar. La nourriture est délicieuse, l'accueil des plus chaleureux, l'endroit se prête aussi bien à un moment romantique que festif, été avec sa jolie terrasse, comme hiver avec sa majestueuse cheminée. Merci à toute l'équipe pour son savoir-faire et sa gentillesse, nous reviendront très vite goûter ce succulent rôti braisé !

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons déjeuné en famille avec nos enfants au restaurant de la galerie. L'endroit est charmant de l'extérieur .Le restaurant était totalement vide à l'intérieur ce qui aurait du nous inquiéter un peu. Deux menus sont proposés 18€ et 22 €. Nous optons tous les 4 pour le menu à 18€ comportant entrée,plat dessert.
Les entrées arrivent: des tranches de terrine microscopiques et d'une finesse hallucinante. Mes ados n'en ont fait qu'une bouchée ! C'était ridicule tellement les portions étaient petites.
Le pot au rose s'est révélé avec les plats: viandes insipides qui trempaient dans un liquide ( sorte de mélange gras/eau), ratatouille tout droit sortie d'une boîte de conserve et SENTANT la boîte de conserve. Frites surgelés pas cuites suintant l'huile.
Le point culminant à quand même été les desserts !!!! " tarte au pomme maison" annoncé sur la carte..... : on nous a servi des lichettes de part de tarte qui devait patienter au frigidaire depuis au moins une bonne semaine !!!! La pâte était rance et gorgée d'eau , quelques minis tranches de pommes n'ayant plus aucun goût .... INMANGEABLE.
L'addition a été plutôt salée pour la MALBOUFFE servie. 90 € à quatre avec deux verres de vin rouge ( bouchonnés). !!! Cela fait très cher pour aussi mal manger.
Un bon conseil, passez votre chemin si vous n'êtes pas amateur de nourriture industrielle Il existe plein de resto authentiques dans le coin. L'image qu'il me reste de ce restaurant est la radinerie dans les assiettes proposées et la NON FRAÎCHEUR des légumes et des viandes.
À FUIR.

Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant il y a quelques jours, un restaurant qui joui de la bonne réputation des anciens propriétaires. Quelle déception... D'abord, la salle de restaurant dans laquelle il faisait une chaleur incroyable, plutôt impensable pour deguster un bon repas, alors qu'il suffisait d'ouvrir les fenêtres pour faire un petit courant d'air salvateur... Ce fut chose faite à notre demande. À l'apéritif, un vin bouchonné (ok, ça arrive) que l'on nous change mais sans changer le verre qui a servi à le goûter, un coca servi en canette (moyen dans un restaurant), des couverts inchangés entre chaque plats alors que certains d'entre nous avaient pris du poisson, une serveuse qui ne sait pas vous renseigner sur le contenu des plats à la carte bref, un service vraiment moyen. Au niveau de l'assiette, que dire... Des tripes à la mode de Caen plus que moyennes, une bavette insipide gorgée d'eau, des haricots verts tout droits sortis d'une boîte vu leur état (voir photo ci jointe), du fromage servi déjà coupé et sans goût, ni saveur (alors que nous sommes en Normandie) etc, ne nous ont pas du tout convaincus de continuer sur un dessert... Bref, une addition bien salée qui ne mérite pas les éloges que je lis sur ce site !

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés dans un petit village typiquement normand et nous y avons découvert un établissement très agréable oú l'accueil chaleureux, le cuisine de bon goût (les produits frais) et le cadre raffiné nous ont enchantés. Nous le recommandons vivement, d'autant plus que l'addition etait plus que raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Galerie ont aussi consulté

Mezidon-Canon, Calvados
Hiéville, Calvados

Cambremer, Calvados
Saint-Pierre-sur-Dives, Calvados

Crevecoeur-en-Auge, Calvados
Crevecoeur-en-Auge, Calvados

Vous connaissez Restaurant de la Galerie ?