Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
174 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
91 $US
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
186 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
240 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
298 $US
241 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cassia Bintan(Lagoi)(Bonne affaire !)
139 $US
117 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
545 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
593 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
754 $US
clubmed.us
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 541)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 541 résultats
Note attribuée
349
663
355
94
80
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
349
663
355
94
80
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 541
Avis publié : 9 novembre 2016

Je commencerais par le point positif car il n'y en a qu'un: l'environnement. La plage est magnifique et les piscines également.
L'hôtel n'est pas du tout à la hauteur et le personnel encore moins. Aucun sens de l'accueil ni du service. Le complexe est immense, il y a un système de car (pas buggy, petite navette... j'ai bien dit car ) pour se rendre dans les divers restaurants et le personnel ne vous explique rien du tout. Il faut sans cesses chercher l'information. C'est extrêmement désagréable. Idem pour les spas qui sont éparpillés et nécessitent un transport ( vous parlez d'une détente!)
Les chambres sont vieillottes mais correctes. Le sentiment que la direction fait des économies sur tout (pas de porte savon pour reposer la savonnette etc...)
Une petite musique insupportable dans le couloir qui empêche de dormir et qui s'arrête enfin après un coup de fil à la réception mais qui recommence dès le petit matin.
Le buffet du petit déjeuner : du café filtre ( supplément pour expresso) et du thé à la rose uniquement ( impossible d'avoir un sachet de thé nature tout simple, incroyable! )
La nourriture proposée : digne de la cantine, mangeable mais jamais bonne.
Le service, une fois de plus très froid et distant.
Nous voyageons énormément avec ma famille et savons donc à quels genres de prestations s'attendre en fonction des tarifs. Ici l'hôtel ne remplit pas sa part du contrat. On paye mais les prestations sont lamentables, l'ambiance et le ressenti général mauvais.
JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
3  Merci PhilAnneR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NirwanaGardens, Public Relations Manager de Nirwana Gardens - Nirwana Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2016
Google Traduction

Dear PhilAnneR,

Thank you very much for your candid review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. I greatly appreciate your comments about aspects of the resort and we seek your kind understanding that our resort span across 330 hectares of land with 5 different properties for a different holiday experience.

The resort hotel consist of 3 levels with east wing and west wing, while we also have 11 restaurants and bar, an elephant park, a horse range, beach club for seasports and the resort centre for bowling, gym and indoor playhouse for kids, hence travelling around our property requires our guests to take a complimentary shuttle service within the resort with a frequent bus schedule.

Providing our guests with the best possible hospitality and service has always been our mission. We have addressed your feedback to the management and department for further review and we want you to know that we truly enjoy sharing our passion for our destination with visitors and want you to walk into our resort feeling refreshed.

On behalf of all the staff of Nirwana Gardens, we wish to thank you for your past stay with us we would love to have you back again and to better serve you in the near future at Nirwana Gardens.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Tout d'abord, le site et l'environnement sont très jolis. Les chambres sont spacieuses, et les salles de bain sont bien (refaites récemment).
Problème de bruit si vous êtes au rez-de-chaussée, avec passage incessant de gens bruyants qui ne respectent pas le sommeil des autres (ça commence à 6h du matin et le soir jusqu'à minuit). Autre problème dans le couloir, une musique lancinante qui vous empêche de vous rendormir au petit matin.
De très jolis restaurants (japonais et le Keelong seafood) et aussi un bar flottant (Calipso) avec un cadre somptueux mais qui semble marcher au ralenti (tant dans le service que dans la fréquentation....).
Le personnel est souriant et agréable mais pas très pro...
Petit déjeuner : une grande cantine.
La piscine est superbe et la plage est sympa!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
1  Merci Anna C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NirwanaGardens, Public Relations Manager de Nirwana Gardens - Nirwana Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2016
Google Traduction

Dear Anna C,

Thank you for taking the time to share your great experience. We are pleased to receive your kind review and to know that you spent an enjoyable holiday with us. We are glad you enjoyed the facilities provided and that the food met your expectations during your stay. It is our pleasure to be able to offer our guests a pleasant experience.

We will share your feedback with the relevant department for their attention, and rest assured that we will continually strive to improve the quality of our offerings and service touch points to serve you better.

On behalf of all the staff of Nirwana Gardens, we wish to thank you for your past stay with us and for sharing your thoughts. We hope to welcome you back again another time in our hotel and to serve you all again in the near future at Nirwana Gardens.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 avril 2016 par mobile

Superbe site, les enfants ont adoré le mini club que nous avons découvert que le dernier jour à notre grand regret car ils voulaient y retourner..les animatrices Noor et son équipe sont aux petits soins et ont des milliers d activités!!mieux que le club Med!!superbe piscine!!et tres bonne restauration..

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
1  Merci Karine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2016

Points positifs:

Transfert Ferry/hôtel et hôtel/ferry
Propreté de notre chambre au quotidien
Gentillesse et personnel serviable
Piscine extérieure agréable
Petits déjeuners copieux
Groupe de musiciens présents au Bistro Binto

Points négatifs:

Rapport qualité/prix (boissons et restaurants très chers)
Difficulté de se rendre a l'extérieur du complexe (grande ville à 1h30 en voiture)
Pas d'animations
Fermeture du bowling de bonne heure (21h maxi) étant la seule animation
Animations enfants payantes
Obligation de prendre le diner du réveillon du jour de l'An lors de la reservation (90 euros par personne, avec boissons incluses durant 1 heure, même tarif pour un enfant de 13 ans qui mange peu et allergique)
De plus, période de mousson, repas du réveillon sur la plage mal anticipé, pas de solutions de repli malgré une météo menaçante depuis 2 jours.
La moindre activité est payante et surtout très cher.
Literies très très dures
Impossibilité de se baigner dans la mer, presence de boulettes d'hydrocarbure
Aucune surveillance piscine, les chinois viennent se baigner malgré leurs boulettes d'hydrocarbure étalées sur leurs corps...
Pas ou très peu de lumière dans le hall d'entrée pour jouer aux cartes..malgré une demande.
Arrêt des musiciens 21h30
Pub "fumeur"

Bref, pour 2 jours de repos c'est acceptable, mais pour une semaine je vous déconseille.

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci cocottedechine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 avril 2015

Petit détour par Bintan pour sortir des immeubles de Singapour, la chambre et la piscine sont vraiment agréables mais malheureusement beaucoup de petites plaques de pétrole sur la plage. Vraiment dommage.. Et la nourriture est plutôt très chère au vu de la qualité..
En activité, je conseil le "mangrove tour" = très bon moment!

Astuce pour la chambre : Demader une chambre au deuxième ou troisième étage pour avoir la vue sur la mer
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci APJ34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis