Club Med Bintan Island
  • Piscine
  • Restaurant
Angsana Bintan(Bintan Island)
  • Parking gratuit
Banyan Tree Bintan(Bintan Island)
3 636 résultats
AffinerToutes les langues
205210 avis sur 3 636
Avis publié : 25 mai 2012

Une équipe sympa, des spectacles superbes, tres professionnels et innovants, des restaurants très agréables et délicieux, un lieu unique au milieu de la jungle en bord de mer bercé par le bruit des animaux. Dommage que le personnel ne puisse s'empêcher de constamment vouloir s'occuper de notre fille, sans doute pour bien faire puisqu'ils adorent les enfants et qu'ils pensent sans doute nous soulager. Dans tous les cas nous avons adoré notre sejour ! Décontraction et dépaysement assuré.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

De notre arrivée à notre départ 10 jours plus tard, tout s'est déroulé pour le mieux. Anne-Julie et Paola de la réception (ainsi que Dasma) ont été d'une efficacité redoutable aussi bien pour l'attribution des chambres que pour la gestion des petits tracas du quotidien.
Le mini club, bien que notre fille ainée l'ait peu fréquenté à cause d'un problème de langue (en effet, seul Benjamin parlait français et notre fille ne parle pas vraiment anglais), a des infrastructures très adaptées et un programme très satisfaisant et motivant pour les enfants. Un bémol sur le responsable du mini club (Craig ?) qui était invisible et inexistant, affairé à d'autres soucis nous a-t-on dit. Heureusement, Coco, Tina et Benjamin prenaient bien le relais. L'organisation de l'accueil pourrait être revue mais globalement, nous avons été très satisfaits.
Les baby-sitter pour nous permettre de profiter de notre soirée ont toutes été très dévouées et très gentilles avec les enfants.
Le restaurant : les buffets étaient savoureux et la qualité des produits est irréprochable. Le chef nous a préparé tous les soirs une soupe spéciale pour nos enfants ce qui est fort appréciable. Le personnel de salle était toujours serviable et souriant. Notre table à l'extérieur était prête... un vrai bonheur.

Le spa : que ce soit pour un massage en duo ou en solo, A RECOMMANDER !!! Le cadre est splendide, vue sur la mer et bruits de la jungle...

Mike a fait un très bon travail et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous parlons déjà d'y retourner l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : Avec des enfants en poussette, essayez de prendre des chambres vue mer situées au 1er étage (=rez-de-chaussée).
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2012

Nous revenons d une semaine de rêve au Club Med de Bintan. Nous y avons passé un séjour inoubliable grâce à une équipe GO aux petits soins.
Les points forts:
Un endroit paradisiaque
Deux superbes piscines + deux autres pour les petits
Des transats confortables
Un personnel ultra souriant et gentil
Une plage au sable blanc et fin
Une équipe d animation pro
Pas de moustique
Des animations très variées
Les chambres sont rénovées et de qualité très convenables (ne pas s attendre à des prestations de luxe).
Un golf magnifique à quelques minutes de là

Les petits bémols:
Le nourriture est correcte mais pas exceptionnelle
Quelques petites boulettes de pétrole sur la plage à marrée basse
Des spectacles assez classiques (play back, danses,...). Pas de spectacle comique, interactif ni GM
Devoir rentrer à la fin de la semaine!

Un coucou à Ervin et Julie de la part de Maël!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

Le club med Bintan est parfait pour toutes les familles d'expatriés à Singapour. Mini club exceptionnel (au delà même des standards de la marque), buffets somptieux: tout y est. a 1 saut de puce d'un des plus beaux golfs d'Asie. Mais l'ile de Bintan est sans AUCUN intérêt pour les visites. A éviter donc pour ceux qui désirent voir l'Indonésie.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits et nous avons adoré notre séjour.
Le resort est très beau, les chambres sont simples mais belles et propres.
La plage est magnifique et propre. Attention, il n'est pas toujours possible de s'y baigner à cause de forts courants pendant certaines periodes de l'année, alors si vous êtes des inconditionnels de la baignade en mer, renseignez vous avant de réserver!
Le personnel est très sincèrement gentil et tout est fait pour vous rendre votre séjour agréable.
Les menus sont variés et très bons, dirigez vous vers la nourriture indonésienne elle est délicieuse!!
Merci beaucoup au personnel pour toutes vos attentions!
Allez y les yeux fermés vous aimerez votre séjour!

• Séjour en : février 2012