174 $US
186 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
76 $US
240 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Cassia Bintan(Lagoi)(Bonne affaire !)
139 $US
575 $US
Expedia.com
3 795 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

Habitué du Club je souhaite être impartial et comparatif sur mon avis sur ce village.
A choisir dans la globalité j'ai préféré Cherating en Malaisie.
Voila Bintan :
Belle plage, bien aménagée, idéal pour patauger dans la mer, il y a peu de fond et c'est du sable blanc, beau bar au bord de la plage, les équipements en transats et parasols sont suffisant ( de toute façon les asiatiques n'aiment pas le soleil donc il y a de la place).
Activité côté mer, 2 hobie cat 15 et un petit hobie, quelques kayaks, quelques paddle et ensuite pas mal de fantaisies gonflables à utiliser sur l'eau pour les enfants ou en supplément tractés par un bateau, jet ski en supplément.
Sortie snorkeling, sympa, Maximum 18 personnes, donc faut être à l'heure de la résa sinon c'est mort.
Côté terre, plein d'activités comme dans tous les clubs Med.
La plage est bien plus belle que Cherating et "utilisable" même si on a rarement un peu de mazout sous les pieds ( s'enlève de suite avec l'huile proposée gratuitement).
Les piscines sont agréables mais l'eau est très chaude, donc pas de rafraichissement en vue.
Côté Chambre, on a pris le standard, très bien, mieux qu'a Cherating, même si ca n'a pas le charme du bois car tout est béton à Bintan, il y a même 2 chaines en Français sur la télé.
Côté restauration, Bintan est très orienté Asiatique ( logique) mais plutôt Chine Populaire que Asiatique version Européenne.
Pas de sushis ( ou les quelques un que l'on a vu apparaitre sont d'un amateur), pas de raviolis chinois ou vapeur mais des pow rose ou vert fluo vapeur, pas très engageant, beaucoup de nouilles, de riz, de plats en sauces, pas de poissons grillés, pas de crustacés, Buffets orientés par nationalité, Chinois ( le plus grand),Coréen (sans intérêt),Italien ( quelle idée en Asie), Indien( varié et original), etc...
En fait on oriente pour la clientèle asiatique qui est majoritaire, comme les horaires du resto principal 18h30 à 21h15
Pour le typique il faut réserver le matin et soyez avant 7h15 sinon c'est complet ( sinon demander au chef de village qui est toujours au top pour vous trouver de la place)
L'accès au bar pour l'apéro est très facile, il y a personne puisque les Asiatiques mangent à 18.30 donc apéro à rallonge sans attente, avec une équipe de bar sympathique.
Pour autant le Chef de village Jono d'Afrique du Sud est extraordinaire, il se plie en 4 pour vous satisfaire, il est visible à longueur de journée et est toujours présent.
L'équipe G.O. est un peu dissoute dans tout ce village et il est difficile de nouer des contacts.
Il est vrai que l'on était la pendant les vacances scolaires des Singapouriens et c'était un peu le mois d'Aout en France.
Pour le Spa il est magnifique, même si on a pas fait de soins.
Pour la Boutique, il n'y a pas le moindre t-shirt, polo, short ou autre en M ou L que du S ou du XXL donc pas de risques de flamber la carte bleue.( Penser à amener votre tshirt 45 ou 88 !!)
Pour les excursions, à fuir, ne visiter pas le safari eco, car franchement c'est d'une tristesse, il fait très chaud, les animaux sont dans un état très tristes ( éléphants enchainés) oiseaux aux abois etc...
Globalement on a passé de très bonne vacances, il y a peu de moustiques, 5 singes que l'on peux apercevoir très tôt, 1 varan ou gros lézard, rien d'autres.
Le cadre est très très beau et les équipements sont en bon état.
L'hygiène dans tout le village est exceptionnelle. La propreté est partout même au restaurant.
Le restaurant typique est magnifique et la restauration de très très bonne qualité.
Les Indonésiens sont comme les Malaisiens, d'une gentillesse hallucinante, et rien que pour cela cela vaut le déplacement.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Très beau club. Chambre confortable et calme . La nourriture est excellente.
Nos enfants sont choyés au mini club avec Cecilia et Patrick. Le chef du village est très sympathique et dynamique.
Je vous recommande ce club sans hésiter!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Club Med E, Guest Relations Manager de Club Med Bintan Island, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Dear lilou344,

Nous aimerions vous remercier pour avoir récemment choisi le Club Med de Bintan pour vos vacances. C’est un réel plaisir de parcourir votre commentaire. Cela nous aide à pouvoir constamment améliorer nos services pour nos GM.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toutes les valeurs du Club : SUPERBE Table ! des buffets par thème (chinois, coréen, japonais, indien, italien, français....) tous plus goûteux les uns que les autres (du petit déj au dîner !!). Des soirées de Ouf (hier samedi où une grande partie des GM étaient sur la piste jusqu'à très tard, un grand MERCI à Karim pour son investissement à une ambiance de folie (il a très bien réussi). Une mer bien chaude (je pense que le club la chauffe tous les matins c'est sur °!° ) un panel de sport qui me vont bien (pilates Taï Chi Yoga... mais il y a plein d’autres sports pour les plus sportifs que moi la gentillesse des GO : tout est réuni pour passer un super séjour.
A BINTAN t'as la Banane :)

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Dear Cil Vie C,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

9 jours passés au club med Bintan, 9 jours aux paradis. Entre un cadre idyllique comportant une plage privée immense, une mer de Chine turquoise et à la température idéale, des bâtiments charmants nichés au cœurs d’une jungle luxuriante et une population animalière des plus dépaysante, le lieu est idéal pour se reposer. Mais la force du club med repose sur son équipe d’animation, et celle de l’été 2018 de Bintan est clairement à la hauteur. Jono, le chef de village, présent, souriant et à l’écoute. Ricardo, le chef des sports, qui a toujours le mot pour rire. Karim, le chef de l’animation, qui remplit tellement bien son rôle que l’on ne s’ennuie jamais. Les équipes du SPA, j’ai eu la chance d’être massée par Nuning, qui a de véritable doigts de fée ( je vous la recommande pour la shia tsu) les équipes du mini club à qui je n’ai pas eu spécialement eu à faire, mais grâce à qui ces vacances ont été parfaites, je pense notamment à Cecilia, Grace et Joanne. Scott et Jorge du bar , jamais à court d’idée quand moi j’en manquais, Sun, qui fait les meilleures Piña Colada du monde. Michel le lifeguard, souriant et incroyable danseur. Bref une équipe incroyable, que je n’oublierai jamais ! Merci à vous tous.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Dear Xavière L,

Avis publié : il y a 4 semaines

Disons le clairement, le Club Med Bintan n'était pas notre premier choix mais le hasard, si il existe, a mené nos pas jusque à lui ; et là... le premier bain en mer de chine avec des eaux transparentes à 28° au sortir d'une plage de sable blanc nous a conquis d'entrée. Les transats Palmiers impeccablement alignés - parfaits pour le farniente - et puis les poissons multicolores près des rochers ont été nos compagnons de jeux chaque jour. Côté restauration, le chef mauricien joue la carte de la fraicheur et de la diversité, il y en a vraiment pour tous les goûts. Le restaurant "La Terrasse" est parfait pour ceux qui préfèrent le calme et la vue sur la mer. Jonathan, le chef du village ainsi que son n°2 Karim passent chaque jour vous saluer, s'enquérant de vos besoins. Il semble qu'il y ait peu de choses intéressantes à visiter sur l'île, aussi le Club Med propose son habituel lot d'activités avec un excellent parcours de golf, des salons de massages "à la mode indonésienne" (c'est à dire attentionné et serviable), trapèze pour les amateurs de voltige et bien d'autres occupations encore. La chambre était simple mais vaste, avec un balcon bienvenu et une literie agréable. Parmi les points à améliorer, nous avons été surpris de voir les bars fermer vers 23 h 30/minuit avec une activité "nocturne" calme en regard des autres clubs med fréquentés, exception faîte de la soirée blanche toujours réussie avec un spectacle attrayant. Singapour, à 45 mn de bateau, est à visiter, ce dont nous ne nous sommes pas privés au retour.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple