“avis canach”

Mercure Kikuoka Golf Club
N° 1 sur 1 Hôtels à Canach
Avis publié : 3 mai 2012

Cadre agréable et tranquille. Hotel moderne, situé à côté d'un golf.
Repas agréable et petit déjeuner bien fourni.
Un bémol : l'endroit n'est pas facile à trouver, même avec GPS.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 24 avril 2012

je vais dans cet hôtel depuis plusieurs années, hôtel au calme au milieu d'un golf. Chambres propres, bonne literie, salle de bain en marbre, dans la suite, vous avez un peignoir et des chaussons. Très bon petit-déjeuner buffet très copieux, restaurant gastronomique très bien mais peu de choix sur la carte, l'hôtel possède un bar "EAGLE", sympa, il vous propose une carte variée et prix corrects. Room service agréable. Très belle piscine, centre wellness avec sauna, jaccuzi, banc solaire (payant) et salle de sport.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2012

Le soi-disant service au restaurant était lamentable, voire inexistant pendant un déjeuner en couple voulu "tranquille".
L'acceuil était inexistant puisqu'il n'y avait aucune réceptionniste dans le hall, ni de serveur en entrant au restaurant, nous avons attendu plusieures minutes! avant qu'une serveuse malsoignée apparaisse et nous a montré une table sans même nous enlever les manteaux, que nous lui avons finalement tenus sous le nez. Ensuite elle s'est promenée avec un aspirateur au lieu de prendre la commande et est repartie.
Elle a servi le mauvais apéritif (schweppes tonic demandé "n'existe pas" chez eux), un plat principal était faux (bar commandé, lotte servi), l'addition était donc aussi fausse, et la stéréo répétait sans cesse la même musique pendant plusieures minutes jusqu'à ce qu'un serveur (plus que clairsemé) apparaisse 1 min pour recourir de suite dans une autre salle. Comme tout ça nous a coupé l'appétit nous n'avons même plus pris de dessert (juste 5 à la carte) ou café.En sortant notre garderobe était enfermée dans un vestiaire et le serveur- courait de nouveau à droite et à gauche pour trouver la clé je ne sais où et nous attendions de nouveau comme des [--]... La cata!
Et tout ça avec juste 2 tables (2+3 clients) à servir! Même le plus beau entourage ne vous relaxe plus après cette désorganisation totale. On aurait mieux fait de déjeuner dans la pizzeria du coin, on aurait été servi comme il faut, on aurait mangé à notre faim et moins cher.
A plus jamais, désolé pour le très bon et aimable cuisinier.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Bruxelles
Avis publié : 15 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Canach ou ses environs
Hotel de l'Ecluse
N° 4 sur 49 à Luxembourg
Hotel Bel Air Sport & Wellness
Hotel Bel Air Sport & Wellness
N° 1 sur 8 à Echternach

Vous connaissez Mercure Kikuoka Golf Club ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Kikuoka Golf Club

Adresse: Scheierhaff, Canach 5412, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Canach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Canach
Catégorie de prix : 87€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Kikuoka Golf Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Kikuoka Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Kikuoka Golf Club Canach
Mercure Kikuoka Golf Club Luxembourg/Canach