“Très bon hôtel”

Mercure Kikuoka Golf Club
N° 1 sur 1 Hôtels à Canach
Avis publié: 9 mars 2014

Nous avions pris un Bongo avec accès aux thermes (piscine, sauna, jacuzzi...), petit déjeuner et bouteille de mousseux dans la chambre... et tout était nickel. La bouteille nous attendait dans un seau avec de la glace!
Grand hôtel, parking gratuit et spacieux, endroit calme pour se reposer.
Très beau cadre de verdure et personnel agréable (accueil, resto, bar, piscine).
Seul bémol sur cet hôtel : le prix de la nourriture, trop cher, même si j'avoue avoir très bien mangé. Les vins sont très chers, même les luxembourgeois! Je vous recommande néanmoins le "Gales Pinot Blanc 2012" qui est fabuleux mais à 31€ la bouteille...
Possibilité de manger "brasserie" au bar pour moins cher qu'au restaurant; j'ai vu leur assiette hamburger : copieux et franchement appétissant.
Petit déjeuner : très bon, mais certainement pas le meilleur que j'aie eu pour un hôtel de ce niveau.
Bref, rapport qualité/prix très correct pour cet hôtel dans l'ensemble, surtout si vous utilisez un Bongo pour y aller!

Astuce pour la chambre : Rien de spécial, endroit très calme au milieu d'un immense parcours de golf...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Kikuoka Golf Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Hôtel idéal pour un week-end tranquille au vert. Le jacuzzi, le sauna et la piscine sont de bonne qualité et très propres (8€ par personne et par jour pour le jacuzzi et le sauna). L'accueil est très aimable.Chambre spacieuse, belle salle de bain.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 janvier 2014

Je vous conseille vivement cet hôtel ! Accueil très sympa , personnel toujours à votre écoute et présent au moindre problème , nous avions un problème de télécommande pour la TV , très réactif , en moins de 5 mns les piles étaient changées. Chambre (n° 2 RDC) très propre et bien agencée , salle de bain très très propre et pratique , nous avons très bien dormi car hôtel très très calme. Cadre de l'hôtel : en pleine campagne , entouré de forêt et de l'immense golf.
Room service très réactif à toute heure et à prix très correct , pas mal de choix. Piscine très bien (compris dans le prix) avec chaises longues , personnel toujours très à l'écoute et sympa, SPA également malgré qu'il manque un hammam (8€/jour/personne) , salle Fitness (fait parti du forfait à 8€) , très propre et très complète. Peignoir en location (3€).
Petit déjeuner... il y a de tout , je pense que la personne qui ne trouve pas son choix est très difficile , on nous a proposé même de nous faire une omelette ou œufs sur le plat à la demande. Excellent !
Pour résumer rapport qualité/prix excellent , nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2014

Habitués de cet hôtel, nous avons constaté une baisse de qualité, en particulier au niveau de la restauration. Par ailleurs, le site est toujours aussi agréable et l'hôtel ainsi que les chambres confortables.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2014

Pour ceux qui souhaitent se reposer au calme sans pour autant être acco au golf, c'est l'hotel ideal. Les prestations annexes (piscine chauffée, sauna et jacuzzi sont de qualité et le tout d'une propreté irréprochable . Le presonnel est efficace, courtois et aimable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Canach ou ses environs
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 10 sur 49 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
N° 4 sur 49 à Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 2 sur 49 à Luxembourg
N° 1 sur 3 à Mondorf-les-Bains
Legere Hotel Luxembourg
Legere Hotel Luxembourg
N° 1 sur 1 à Munsbach

Vous connaissez Mercure Kikuoka Golf Club ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Kikuoka Golf Club

Adresse: Scheierhaff, Canach 5412, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Canach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Canach
Catégorie de prix : 84€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Kikuoka Golf Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Kikuoka Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Kikuoka Golf Club Canach
Mercure Kikuoka Golf Club Luxembourg/Canach