“escapade bucolique....” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Canach
Chilly-Mazarin, France
“escapade bucolique....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Un pont du mois de mai dans ce merveilleux établissement, où le vert est roi dans les bosquets, et terrains de golf. Des balades bucoliques, au calme de la campagne, loin des bruits urbains, (pourtant, la ville n'est qu'à 16 kms). Côté intérieur de l'hôtel ; l'espace, la luminosité, l'écoute du client, la qualité et variété des prestations, sont des atouts incontournables et appréciables. C'est un Mercure digne de la chaîne Accor, à un détail près : pas de plateau de courtoisie ! Mais quelle dommage, un petit détail, mais si utile, et pourtant inexistant au Mercure Kikuoka.
Autre bémol : un restaurant aux plats gastronomiques si savoureux, mais....environ une heure d'attente pour le déguster dans votre assiette ! Astuce : commandez au room service, vous apprécierez la rapidité, la qualité, et la quantité !

Astuce pour la chambre : les chambres côté golf sont obscures (la nuit) et très silencieuses. Non conseillées aux claustropho...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

L hotel est agréable, on y passe un bon moment pour un break campagne.
Dommage qu il n y ait pas de " plateau courtoisie " comme dans la majorité des hôtels mercure.
Je confirme les critiques des internautes concernant le restaurant. L attente étant longue nous avons préféré remonter dans la chambre pour prendre un room service. Le rapport qualité prix est très mauvais et je déconseille de manger a l hotel.
Enfin le wifi est capricieux ..parfois capte très bien..parfois très mal.
Lors de notre Check out, la personne a l accueil s est trompé et nous a demande plus que inscrit sur la facture. Heureusement nous nous en sommes rendu compte au parking et sommes revenus a l accueil.
Le point positif de l hotel est la piscine intérieur, agréable en fin journée.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Seneffe, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passez un séjour extraordinaire dans cet hôtel ! Nous avons réserver avec un Bongo et n'avons pas été déçu. L'accueil est souriant et chaleureux que se soit à la réception, au restaurant, au centre de bien être... Le restaurant est digne d'un restaurant gastronomique comme on nous l'avait annoncé : Champagne, Mise en bouche, Rizoto aux asperges, pavé deboeuf, dessert au fraises et café compris + eau. Délicieux ! Le centre de bien être est propre : piscine, sauna, jacuzzi, massage, solarium ( à bas prix). La chambre est propre, spacieuse avec une vue incroyable sur les terrains de golf et la nature! L'hôtel est très calme (rien 15km aux alentours). Très bien pour un séjour en amoureux ou pour se ressourcer et se reposer !
Nous y retournerons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques sont spacieuses, propre et donne sur la nature.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions pris un Bongo avec accès aux thermes (piscine, sauna, jacuzzi...), petit déjeuner et bouteille de mousseux dans la chambre... et tout était nickel. La bouteille nous attendait dans un seau avec de la glace!
Grand hôtel, parking gratuit et spacieux, endroit calme pour se reposer.
Très beau cadre de verdure et personnel agréable (accueil, resto, bar, piscine).
Seul bémol sur cet hôtel : le prix de la nourriture, trop cher, même si j'avoue avoir très bien mangé. Les vins sont très chers, même les luxembourgeois! Je vous recommande néanmoins le "Gales Pinot Blanc 2012" qui est fabuleux mais à 31€ la bouteille...
Possibilité de manger "brasserie" au bar pour moins cher qu'au restaurant; j'ai vu leur assiette hamburger : copieux et franchement appétissant.
Petit déjeuner : très bon, mais certainement pas le meilleur que j'aie eu pour un hôtel de ce niveau.
Bref, rapport qualité/prix très correct pour cet hôtel dans l'ensemble, surtout si vous utilisez un Bongo pour y aller!

Astuce pour la chambre : Rien de spécial, endroit très calme au milieu d'un immense parcours de golf...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel idéal pour un week-end tranquille au vert. Le jacuzzi, le sauna et la piscine sont de bonne qualité et très propres (8€ par personne et par jour pour le jacuzzi et le sauna). L'accueil est très aimable.Chambre spacieuse, belle salle de bain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Canach ou ses environs
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 9 sur 51 à Luxembourg
4.0 sur 5 bulles 1 648 avis
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 4 sur 51 à Luxembourg
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 1 sur 51 à Luxembourg
4.5 sur 5 bulles 1 388 avis
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 2 sur 51 à Luxembourg
4.5 sur 5 bulles 1 385 avis
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
N° 3 sur 51 à Luxembourg

Vous connaissez Mercure Kikuoka Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Kikuoka Golf Club

Établissement : Mercure Kikuoka Golf Club
Adresse: Scheierhaff, Canach 5412, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Canach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Canach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Kikuoka Golf Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Kikuoka Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Kikuoka Golf Club Canach
Mercure Kikuoka Golf Club Luxembourg/Canach