“Un séjour pas comme les autres”

et 1 autre site !
Dirbach Plage Hotel
Bruxelles, Belgique
“Un séjour pas comme les autres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous y avons passé une nuitée (avec un wonderbox) en juillet 2013 dans une chambre du 1eme étage avec vue sur la rivière. L'accueil était correct. La chambre était propre juste assez spacieuse. La salle de bain était neuve.
Cuisine honnête à déguster dans un cadre nature.
Le calme qui règne à cette endroit vaut le détour , la marche et la pêche y ont la cote.
Je retournerai certainement pour pratiquer ces deux disciplines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous venons de passer trois nuitées dans cet établissement. Nous y retournerons certainement. Tout d'abord, le cadre de l'hôtel, au calme dans une vallée encaissée au bord de la Sûre. L'endroit est beau, tout simplement. A citer aussi, l'accueil des propriétaires, un couple de Hollandais extrèmement sympathique, aux petits soins avec leurs clients (y compris les oeufs de Pâques pour notre fils de 8 ans), mais sans ostentation, avec une bonhonmmie de bon aloi qui met tout de suite à l'aise. Quant à la cuisine, elle est elle aussi tout à fait à la hauteur, familiale et raffinée à la fois, et les portions sont plus que suffisantes. De la vraie gastronomie de qualité, loin de la prétention creuse et chiche de certains établissements ''haut de gamme'', la cuisine que nous aimons.
Notre chambre? Simple mais confortable et spacieuse, avec le cachet ancien d'une armoire de grand-mère en supplément. Un mot, toutefois, à propos de la salle de bains, la plus petite que nous n'avons jamais vue, douche, WC et lavabo sur un espace de la taille d'un placard. Ce petit espace est ma foi fort bien utilisé et rien n'y manque hormis la place; toutefois, si cette salle d'eau mouchoir de poche nous a plutôt amusés, il est évident que, pour des clients plus exigeants... à déconseiller aux personnes de trop forte corpulence, en tout cas.
Bref, mis à part le - tout petit - bémol de la salle de bains, nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir choisi le Dirbach-Plage pour ce week end prolongé au Luxembourg, et remercier nos hôtes pour leur accueil et leur gentillesse qui vont bien au-delà de la courtoisie que tout hôtel doit, ou devrait, offrir à ses clients. Quand nous voudrons retourner dans le coin, nous avons notre adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous y avons passé une nuitée et dégusté un repas "gastronomique" ce 21 mars dernier.
Que du bon et du très bon; chambre, site, restaurant, propriétaires extrèmement chaleureux. Séjour très agréable.
Petit déjeuner honnête; il manquait juste une petite omelette et du lard, mais c'est vraiment pour faire avancer le schmilblick ... Salade de fruits frais excellente. Le repas du soir copieux et délicieux. Le chef s'est coupé en quatre pour ... trois couples.
Bref, à recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous y avons passé une nuitée (avec un BONGO) en novembre 2011 dans une chambre du 2eme étage (sous la toiture) avec vue sur la rivière.
L'accueil était correct. La chambre était propre confortable juste assez spacieuse. La salle d'eau était assez particulière; une cabine de +/- 80cm sur 120cm composée d'une mini douche (mais avec mitigeur thermostatique), un mini lavabo et d'un WC. C'était donc assez exigu mais on s'en accommode !
L'endroit est très reposant (du moins à cette saison).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dirbach ou ses environs
Hotel Koener
Hotel Koener
N° 1 sur 8 à Clervaux
Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Logis Gourmet & Relax Hôtel de l...
N° 1 sur 2 à Esch-sur-Sure
N° 1 sur 1 à Eschdorf
Hotel Le Chatelet
Hotel Le Chatelet
N° 31 sur 51 à Luxembourg

Vous connaissez Dirbach Plage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dirbach Plage Hotel

Établissement : Dirbach Plage Hotel
Adresse: Dirbach 9153, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Dirbach
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Dirbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dirbach Plage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dirbach Plage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dirbach Plage