“Beaucoup de charme pour le site et pour l'accueil”

Dirbach Plage Hotel
Rouen, France
“Beaucoup de charme pour le site et pour l'accueil”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons profité du soleil des derniers jours de septembre et du tout début octobre pour visiter la vallée de la Haute-Sure avec ses gorges, ses lacs et ses châteaux du Moyen-Age avant de parcourir la célèbre Vallée de la Moselle de Trêves à Coblence.
Nous avons donc passé deux nuits à Dirbach-Plage. Le site est enchanteur : une vallée sauvage surplombée de forêts, une rivière qui coule sur une pelouse avec des pêcheurs à la ligne qui paraissent heureux comme des enfants dans un magasin de jouets. L'hôtel est comme amarré au bord de la rivière, on y accède par une passerelle.
L'accueil est chaleureux et on se sent tout de suite à l'aise et détendu dans ce véritable havre de paix. Nous avions une belle chambre donnant sur la rivière avec une salle de bains très récente. Propreté impeccable. Les lits sont bons. Les prix sont très raisonnables. Nous aurons plaisir à retourner à Dirbach-Plage.

Astuce pour la chambre : Voir la rivière depuis votre chambre est un "must"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
Avis écrit le 21 septembre 2013

Bel hôtel en bord de Sûre, bon accueil, chambres confortables et calme garanti ! Un vrai paradis pour les pêcheurs !
En ce qui concerne le restaurant, celui ci est fermé le lundi et le mardi ! On sert dès lors aux clients de l'hôtel un menu du soir ! On ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse de nourriture locale ! Nous avons eu un toast aux champignons de Paris ou un potage et ... un moules et frites ou un rôti de porc ! bref ... lundi et mardi à éviter ! Le menu facturé aux environs de 30 € sans les boissons bien sûr ... prix complètement surfait et c'est vraiment dommage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un week-end début juillet, et nous avons été agréablement surpris par cet hotel.
L'hotel est très propre, on est bien accueilli, et la situation est idéale pour les ballades à pied.
Nous avons pris notre repas du samedi soir à l'hotel, pas de la fine cuisine mais excellent rapport qualité prix.
La situation de l'hotel est très pittoresque puisqu'il n'est pas le long d'une route mais accessible par une passerelle surplombant la Sure.
La chambre est un peu petite mais nous n'y passions finalement que la nuit.
C'est un hotel que nous conseillerions.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons été début août. Le cadre est magnifique: rivière et montagne. Endroit très calme et reposant. L'accueil fut bon. La chambre (no 15) était par contre un peu petite et la salle de bain encore plus. Je ne crois pas qu'une personne plus corpulente ou plus grande que nous pourrait utiliser cette salle de bain. Nous sommes restés une nuit mais nous aurions bien prolongé notre séjour. Le repas du soir fut excellent sauf le café glacé qui était imbuvable. Le petit déjeuner était très copieux.
On y retournera, c'est certain !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 24 août 2013

Nous venons de passer 1 nuit dans ce charmant hotel. Nous l'avions choisi dans les bons bongo. Tout fut parfait, l'accueil, la chambre avec tout le confort et excellents lits, belle salle de bain, douche parfaite. Nous avons soupe au restaurant et on nous a presente le menu du jour ainsi que la carte. Nous avons choisi le menu. Mon mari avait pris les moules au vin blanc et a la creme en entree, elles etaient delicieuses. Moi j'avais choisi le melon au jambon, et là aussi, melon délicieux et jambon de premiere fraîcheur. Ensuite nous avions choisi l'entrecôte cuite parfaitement. Le vin blanc du patron tres bon et le vin rouge pinot noir aussi. Je conseille absolument cet endroit calme et charmant. Nb: si vous allez avec bongo, pour 10 € sup, demandez une chambre avec vue sur la sûre, sinon vous recevez une ch. avec "vue" sur paroi rocheuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous y avons passé une nuitée (avec un wonderbox) en juillet 2013 dans une chambre du 1eme étage avec vue sur la rivière. L'accueil était correct. La chambre était propre juste assez spacieuse. La salle de bain était neuve.
Cuisine honnête à déguster dans un cadre nature.
Le calme qui règne à cette endroit vaut le détour , la marche et la pêche y ont la cote.
Je retournerai certainement pour pratiquer ces deux disciplines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous venons de passer trois nuitées dans cet établissement. Nous y retournerons certainement. Tout d'abord, le cadre de l'hôtel, au calme dans une vallée encaissée au bord de la Sûre. L'endroit est beau, tout simplement. A citer aussi, l'accueil des propriétaires, un couple de Hollandais extrèmement sympathique, aux petits soins avec leurs clients (y compris les oeufs de Pâques pour notre fils de 8 ans), mais sans ostentation, avec une bonhonmmie de bon aloi qui met tout de suite à l'aise. Quant à la cuisine, elle est elle aussi tout à fait à la hauteur, familiale et raffinée à la fois, et les portions sont plus que suffisantes. De la vraie gastronomie de qualité, loin de la prétention creuse et chiche de certains établissements ''haut de gamme'', la cuisine que nous aimons.
Notre chambre? Simple mais confortable et spacieuse, avec le cachet ancien d'une armoire de grand-mère en supplément. Un mot, toutefois, à propos de la salle de bains, la plus petite que nous n'avons jamais vue, douche, WC et lavabo sur un espace de la taille d'un placard. Ce petit espace est ma foi fort bien utilisé et rien n'y manque hormis la place; toutefois, si cette salle d'eau mouchoir de poche nous a plutôt amusés, il est évident que, pour des clients plus exigeants... à déconseiller aux personnes de trop forte corpulence, en tout cas.
Bref, mis à part le - tout petit - bémol de la salle de bains, nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir choisi le Dirbach-Plage pour ce week end prolongé au Luxembourg, et remercier nos hôtes pour leur accueil et leur gentillesse qui vont bien au-delà de la courtoisie que tout hôtel doit, ou devrait, offrir à ses clients. Quand nous voudrons retourner dans le coin, nous avons notre adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dirbach ou ses environs
Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Logis Gourmet & Relax Hôtel de l...
N° 1 sur 2 à Esch-sur-Sure
N° 32 sur 51 à Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 9 sur 51 à Luxembourg

Vous connaissez Dirbach Plage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dirbach Plage Hotel

Établissement : Dirbach Plage Hotel
Adresse: Dirbach 9153, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Dirbach
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Dirbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dirbach Plage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dirbach Plage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dirbach Plage