“Séjour très court mais très agréable.”

Dirbach Plage Hotel
Avis publié : 14 juin 2014

Très agréable petit hôtel situé dans un endroit surprenant, loin de tout mais très calme. Accueil chaleureux des propriétaires. Réservation faite avec Bongo qui prévoit une chambre avec vue sur les rochers. Moyennant un léger supplément (comme indiqué sur le bon de commande) nous avons reçu une chambre de dimension raisonnable, située à l'avant du bâtiment avec vue sur la rivière. Salle d'eau de dimension suffisante avec douche, lavabo et toilette. Le tout est très propre.
Le repas de soir est simple mais bon et copieux. Petit déjeuner: bien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2014

Accueil des propriétaires très chaleureux et très disponible, toujours à votre écoute et de bon conseil. Petit déjeuner excellent et très varié après une bonne nuit de sommeil dans une chambre confortable d'une propreté irréprochable. Le cuistot nous a composé de bon repas très copieux et de qualité. Premier séjour au Luxembourg dans un endroit pittoresque, nous y reviendrons. Merci à vous tous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons profité du soleil des derniers jours de septembre et du tout début octobre pour visiter la vallée de la Haute-Sure avec ses gorges, ses lacs et ses châteaux du Moyen-Age avant de parcourir la célèbre Vallée de la Moselle de Trêves à Coblence.
Nous avons donc passé deux nuits à Dirbach-Plage. Le site est enchanteur : une vallée sauvage surplombée de forêts, une rivière qui coule sur une pelouse avec des pêcheurs à la ligne qui paraissent heureux comme des enfants dans un magasin de jouets. L'hôtel est comme amarré au bord de la rivière, on y accède par une passerelle.
L'accueil est chaleureux et on se sent tout de suite à l'aise et détendu dans ce véritable havre de paix. Nous avions une belle chambre donnant sur la rivière avec une salle de bains très récente. Propreté impeccable. Les lits sont bons. Les prix sont très raisonnables. Nous aurons plaisir à retourner à Dirbach-Plage.

Astuce pour la chambre : Voir la rivière depuis votre chambre est un "must"
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Bel hôtel en bord de Sûre, bon accueil, chambres confortables et calme garanti ! Un vrai paradis pour les pêcheurs !
En ce qui concerne le restaurant, celui ci est fermé le lundi et le mardi ! On sert dès lors aux clients de l'hôtel un menu du soir ! On ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse de nourriture locale ! Nous avons eu un toast aux champignons de Paris ou un potage et ... un moules et frites ou un rôti de porc ! bref ... lundi et mardi à éviter ! Le menu facturé aux environs de 30 € sans les boissons bien sûr ... prix complètement surfait et c'est vraiment dommage !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé un week-end début juillet, et nous avons été agréablement surpris par cet hotel.
L'hotel est très propre, on est bien accueilli, et la situation est idéale pour les ballades à pied.
Nous avons pris notre repas du samedi soir à l'hotel, pas de la fine cuisine mais excellent rapport qualité prix.
La situation de l'hotel est très pittoresque puisqu'il n'est pas le long d'une route mais accessible par une passerelle surplombant la Sure.
La chambre est un peu petite mais nous n'y passions finalement que la nuit.
C'est un hotel que nous conseillerions.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous y avons été début août. Le cadre est magnifique: rivière et montagne. Endroit très calme et reposant. L'accueil fut bon. La chambre (no 15) était par contre un peu petite et la salle de bain encore plus. Je ne crois pas qu'une personne plus corpulente ou plus grande que nous pourrait utiliser cette salle de bain. Nous sommes restés une nuit mais nous aurions bien prolongé notre séjour. Le repas du soir fut excellent sauf le café glacé qui était imbuvable. Le petit déjeuner était très copieux.
On y retournera, c'est certain !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Nous venons de passer 1 nuit dans ce charmant hotel. Nous l'avions choisi dans les bons bongo. Tout fut parfait, l'accueil, la chambre avec tout le confort et excellents lits, belle salle de bain, douche parfaite. Nous avons soupe au restaurant et on nous a presente le menu du jour ainsi que la carte. Nous avons choisi le menu. Mon mari avait pris les moules au vin blanc et a la creme en entree, elles etaient delicieuses. Moi j'avais choisi le melon au jambon, et là aussi, melon délicieux et jambon de premiere fraîcheur. Ensuite nous avions choisi l'entrecôte cuite parfaitement. Le vin blanc du patron tres bon et le vin rouge pinot noir aussi. Je conseille absolument cet endroit calme et charmant. Nb: si vous allez avec bongo, pour 10 € sup, demandez une chambre avec vue sur la sûre, sinon vous recevez une ch. avec "vue" sur paroi rocheuse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dirbach ou ses environs
À 14,8 km
À 0 km
Aucune photo disponible
Dirbach Plage Parc
N° 1 sur 1 à Dirbach

Vous connaissez Dirbach Plage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dirbach Plage Hotel

Adresse: Dirbach 9153, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Dirbach
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Dirbach
Catégorie de prix : 71€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dirbach Plage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dirbach Plage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dirbach Plage