“Séjour relax” 4 5 étoiles

Dirbach Plage Hotel
Rochefort, Belgique
“Séjour relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bon accueil. Super séjour de deux jours au calme avec vue sur la rivière.
Très bonne literie (dormi comme un loir). Bon repas à la carte.
L'hotel propose des circuits à pied ou à vélo, ainsi que des prospectus des environs.
A bientôt Dirbach plage.

Voyage solo
Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un hôtel logé le long de la Sure dans un endroit bucolique. Accueil très sympa, et la suite les tout autant. Voyageant avec Wonder Box et moyennant supplément très résonnable nous avons profité d'une chambre très spacieuse avec salle de bain avec baignoire et douche séparée. Le repas du soir pris sur la terrasse était très bon. Bref un endroit idyllique pour se reposer .

Astuce pour la chambre : A recommander surtout la chambre 10 qui a une terrasse
Keerbergen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très agréable petit hôtel situé dans un endroit surprenant, loin de tout mais très calme. Accueil chaleureux des propriétaires. Réservation faite avec Bongo qui prévoit une chambre avec vue sur les rochers. Moyennant un léger supplément (comme indiqué sur le bon de commande) nous avons reçu une chambre de dimension raisonnable, située à l'avant du bâtiment avec vue sur la rivière. Salle d'eau de dimension suffisante avec douche, lavabo et toilette. Le tout est très propre.
Le repas de soir est simple mais bon et copieux. Petit déjeuner: bien.

Jeumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil des propriétaires très chaleureux et très disponible, toujours à votre écoute et de bon conseil. Petit déjeuner excellent et très varié après une bonne nuit de sommeil dans une chambre confortable d'une propreté irréprochable. Le cuistot nous a composé de bon repas très copieux et de qualité. Premier séjour au Luxembourg dans un endroit pittoresque, nous y reviendrons. Merci à vous tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons profité du soleil des derniers jours de septembre et du tout début octobre pour visiter la vallée de la Haute-Sure avec ses gorges, ses lacs et ses châteaux du Moyen-Age avant de parcourir la célèbre Vallée de la Moselle de Trêves à Coblence.
Nous avons donc passé deux nuits à Dirbach-Plage. Le site est enchanteur : une vallée sauvage surplombée de forêts, une rivière qui coule sur une pelouse avec des pêcheurs à la ligne qui paraissent heureux comme des enfants dans un magasin de jouets. L'hôtel est comme amarré au bord de la rivière, on y accède par une passerelle.
L'accueil est chaleureux et on se sent tout de suite à l'aise et détendu dans ce véritable havre de paix. Nous avions une belle chambre donnant sur la rivière avec une salle de bains très récente. Propreté impeccable. Les lits sont bons. Les prix sont très raisonnables. Nous aurons plaisir à retourner à Dirbach-Plage.

Astuce pour la chambre : Voir la rivière depuis votre chambre est un "must"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bel hôtel en bord de Sûre, bon accueil, chambres confortables et calme garanti ! Un vrai paradis pour les pêcheurs !
En ce qui concerne le restaurant, celui ci est fermé le lundi et le mardi ! On sert dès lors aux clients de l'hôtel un menu du soir ! On ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse de nourriture locale ! Nous avons eu un toast aux champignons de Paris ou un potage et ... un moules et frites ou un rôti de porc ! bref ... lundi et mardi à éviter ! Le menu facturé aux environs de 30 € sans les boissons bien sûr ... prix complètement surfait et c'est vraiment dommage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un week-end début juillet, et nous avons été agréablement surpris par cet hotel.
L'hotel est très propre, on est bien accueilli, et la situation est idéale pour les ballades à pied.
Nous avons pris notre repas du samedi soir à l'hotel, pas de la fine cuisine mais excellent rapport qualité prix.
La situation de l'hotel est très pittoresque puisqu'il n'est pas le long d'une route mais accessible par une passerelle surplombant la Sure.
La chambre est un peu petite mais nous n'y passions finalement que la nuit.
C'est un hotel que nous conseillerions.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dirbach ou ses environs
Hotel Koener
N° 29 sur 51 à Luxembourg
Hotel Le Postillon
Hotel Le Postillon
N° 2 sur 2 à Esch-sur-Sure

Vous connaissez Dirbach Plage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dirbach Plage Hotel

Établissement : Dirbach Plage Hotel
Adresse: Dirbach 9153, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Dirbach
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Dirbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dirbach Plage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dirbach Plage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dirbach Plage