“UN MID WEEK SUPER”

Dimmer Hotel
Rixensart, Belgique
“UN MID WEEK SUPER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes allés déjà deux fois à l'hôtel Dimmer. Comme je souffre du coeur je préfère l'aile où il y a un ascenseur. A préciser lors de la réservation.
Les patrons et le personnel sont très accueillants, comme si nous étions en famille.
Côté chambre et resto, rien à redire. Petits déjeuners copieux et avec beaucoup de choix. Les dîners à la carte sont excellents et le maître d'hôtel nous a conseillé un vin de grande classe (à un prix plus que raisonnable) pour accompagner un plat de gibier.
Aller visiter Vianden et la vallée de la Sure, ainsi que "La Petite Suisse".
A recommander ... et on y retournera encore.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Ayant reçu un Bongo en cadeau, j'en ai profité pour découvrir une région du Luxembourg que je ne connaissais pas du tout. J'ai trouvé l'hôtel Dimmer très agréable, la chambre dans l'ancienne gare était confortable et spacieuse, très bonne literie et salle de bain juste comme il faut. Niveau restaurant, nous avons mangé 2 jours à la carte, un vrai délice, de l'apéro au dessert en passant par de très bons vins. Seul petit point noir, le manque de choix au petit déjeuner mais rien a dire sur la quantité et la qualité des produits proposés. L'hôtel est très bien situé pour visiter la région et profiter des kilomètres de promenades pour tout les nivaux de difficulté. Dés que je retourne dans cette région, je retourne dans cet hôtel sans hésitation

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Verviers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Au premier abord l'hôtel n'est pas très luxueux mais nous avons obtenu une chambre dans un bâtiment rénové (ancienne gare) juste à côté de la réception. Notre chambre était spacieuce et très propre. Literie parfaite. Les espaces bien-être de l'établissement sont très bien et propre mais je tiens à préciser que c'est naturiste. Aux alentours, je vous conseille de visiter le château de Vianden! excellent endroit. Sinon pas grand chose à faire autour de l'hôtel. Déjeuner très bon et varié. Rien à dire, j'y retourne volontiers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Dimmer en semaine. IL est bien situé sur les bords de la Sure( prendre une chambre à l'arrière). Les chambres sont jolies, fonctionnelles et la literie excellente. La salle de bain est grande.Le petit centre de bien-être est bien aménagé mais il vaut mieux ne pas l'utiliser quand il y a du monde: il est parfait pour deux ou trois personnes. Grande propreté. Le seul point litigieux est le resto qui sert une cuisine moyenne pour des prix élevés. Allez plutôt manger ailleurs!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bastogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Hôtel très calme, très propre. L'espace wellness est très agréable. La salle de fitness bien fournie. Le personnel très gentil avec la clientèle. Le seul bémol : le coût du vin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lavallotte
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Bon acceuil, nuitée agréable.
Restauration pas du tout a la hauteur du prix payé.
Pas de menus, ni de carte et pas de carte des vins.
Impossibilité de choisir son repas mais imposer directement a table.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
remmiddimmer, Propriétaire de Dimmer Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Merci pour votre commentaire et nous avons toujours l'ouie fineà toutes les critiques afin
d'améliorer nos services et ce pour but de rendre les clients satisfaits. Je n'ai pas retrouvé votre nom parmis notre fichier clientèle et n'ai pu vous contacter pour cette raison.
Je fus très supris de votre commentaire , lequel m'est tombé sous les yeux suite et après que des clients de l'hotel m'ont fait la remarque qu'il y a un commentaire figurant sur l'internet
reprennant des données incorrectes.
Nous faisons des formules demi-pension , gastronomiques et chambre et petit déjeuner , donc le client a bien vraiment son choix. Pour les gens qui aimeraient manger à la carte , laquelle est adaptées aux produits saisonniers , du terroir et notre cuisine bourgeoise soignée est reconnue . Sur la carte de Vins figurent un choix de 26 Vins de la Moselle Luxembourgeoise,5Vins du Monde , 45Vins de France ( Bouteilles et demi-bouteilles)
et un grand Choix de Vins au Verre et en Carafe.
Deplus sur la Carte pour les clients aimeraient manger à la Carte. Il y a un choix de 4 Potages , 10 entrées , 8 Plats saisonniers , 10 Suggestions de la Viande Angus du Teroir ,
16 Plats de diverses viandes , Salades composées et 9 Desserts
charleroi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Très bon hôtel, d'un très bon rapport qualité - prix. Très propre, chambre confortable, spacieuse, comme la salle de bain avec un radiateur qui était bouillant et une douche avec de l'eau chaude en quantité.
La nourriture est bonne sans être de la haute gastronomie, mais on resort du restaurant rassasié. Le bar est bien, mais fait penser a une ambiance bistrot, nous aurions souhaité un salon, les boissons ne sont pas onéreuses. Le wellness est super et peu fréquenté.
L'hôtel est situé pas loin d'une nationale, le cadre n'est pas très beau mais on entend pas le buit de la route. Au départ de l'hôtel, nous nous sommes promené à travers campagne et bois, ce fut très reposant. Nous recommandons ce cadre aux amoureux de la nature.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Beaufort
Waldhotel Sonnenberg
Waldhotel Sonnenberg
N° 2 sur 4 à Bollendorf

Vous connaissez Dimmer Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dimmer Hotel

Établissement : Dimmer Hotel
Adresse: Grenzwee 2-4, Wallendorf Pont 9392, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wallendorf Pont
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Wallendorf Pont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dimmer Hotel 3*
Avoir un esprit actif, dynamique, entreprenant, faire connaissance de futurs amis... Ceci sont les désirs primordiaaux de notre clientèle. Situé à deux pas du Mullerthal-Trail, qui fut très récemment balisé et se présente comme carte de visite de notre splendide région randonneur, laquelle impressionne par de véritables parois aux lézardes profondes, des cavernes aux dédales, des cascades bouillonnantes, d’immenses promontoires, des pinacles et épingles pétrifié. Pour moi...une des plus belles régions randonneurs de toute l’Europe. Dans le périmètre des villages médiévaux d’Echternach, Vianden et de Trêves, Ville des Romains, la nature tient encore les rênes et commande les activités sportives de la région; randonnés cyclistes ou vtt, rafting sur la Sûre, pédalo au lac d’Echternach et ski nautique au barrage de Rosport, découverte d’une flore et faune propre à un microclimat tout à fait particulier qui règne au sein des formations rocheuses. Nouveau !!! - Pittoresque aire de camping propre à l’hôtel, au confluent de l’Our et de la Sûre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dimmer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Dimmer
Hoteldimmer Lu