“on y retournera !”
Avis sur Dimmer Hotel

Dimmer Hotel
Avis publié: 15 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel via un bongo, et nous n'avons pas été déçu. Le service était impeccable, le personnel très sympathique, ainsi que le gérant. Le restaurant est très chic, seul petit bémol, beaucoup de bruit dans l'autre pièce de restaurant juste à côté par les conversations un peu trop bruyantes d'un groupe de vacanciers. Mais le personnel n'y est pour rien, ils nous ont même demandé si le bruit ne nous gênait pas trop..... Le restaurant est excellent, le vin super ! et à un prix raisonnable, 19 euros pour un cabernet sauvignon vieilli en fût de chêne, à conseiller vivement. La chambre était bien située, hormis le bruit de la hotte des cuisines, mais heureusement qui s'arrêtait vers 22 heures. J'ai conseillé cet hôte à mes amis, et nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans cet hôtel via un bongo, et nous n'avons pas été déçu. Le service était...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dimmer Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2013

Nous étions logés dans l'annexe (une ancienne gare), qui se trouve le long de la route nationale. L'insonorisation tant extérieure, qu'intérieure est insuffisante : on entend passerles camions toute la nuit mais aussi les clients dans l'escalier. Les chambres sont spacieuses et meublées d'un mobilier rustique. La salle de restaurant est moderne et lumineuse. Nous étions en demi-pension. Nourriture plutôt copieuse qu'en finesse. Un élément intéressant : la possibilité de se servir à un salad bar bien fourni. Carte de vins courte mais quelques vins luxembourgeois d'un très bon rapport qualité/prix. Service d'une qualité très variable. Il y a aussi un centre de wellness un peu étriqué dans le sous-sol. Une adresse intéressante pour découvrir la région à vélo ou à pied. Mais n'oubliez pas d'exiger une chambre calme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 avril 2013

Accueil correct ,mais sans plus .Chambres ok .Service ok.Repas tout à fait convenables , mais dans mon bongo que j'ai eu le plaisir d'employer , il était question d'un lunch auquel j'avais droit , or , le lunch en question pour le luxembourgeois est un bête picnic de tartines fourrées . Mais en Belgique cela ne correspond pas du tout...
Enfin , en dehors de ce problème , belles promenades à faire , villes à visiter , belles routes ! Et le vin luxembourgeois est extra !!!
Petit déjeûner parfait .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2013

Bon accueil rapide et efficace. Nous avions la chambre 304 dans l'annexe (au second étage, mais sans ascenseur) - très calme. Malgré le temps froid, la température de la chambre était impeccable! Nous avons profité de l'excellent wellness - très agréable, mais avec une musique de fond un peu trop fort - et du service massage (attention à la réservation: le n° de tel repris sur le site web est celui du masseur, et pas celui de l'hôtel - mieux vaut réserver par l'intermédiaire de l'hôtel). Excellent petit déjeuner complet, idem pour le lunch box avec sa petite bouteille de liqueur de vielle prune - très utile lors du Mullerthal-trail sous la neige... Diner 5 services de bon niveau - et vins pas chers! Grand parking à côté de l'hôtel. Bons conseils pour les ballades!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013

vraiment très accueillant très propre en surtout un très bonne cuisine pour touts les gouts
Chouette chambre et très bon service aussi
Nous y avons été très souvent meme avec notre Labrador et aucun problème

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 décembre 2012

C'est dans un endroit très joli que se trouve ce bel hôtel. Commencez par déguster une bière en terrasse aux beaux jours, et appréciez ce cadre bucolique. Cet hôtel est très confortable, il dispose d'un centre de bien être, avec bains à vapeurs, douches spéciales, etc...C'est magique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 novembre 2012

nous avons passés une nuit dans cet hotel très accueillant . Très belle chambre spacieuse , belle salle de bain , repas excellant un peu trop copieux - petit dejeuner extra avec un grand choix - très propre aussi bien dans les chambres que les communs -dommage qu'il ni a pas de jaccuzzi au welness sinon très bien aussi - vraiment rien à redire - personnel très aimable et poli et alors les patrons très accueillants NOUS REVIENDRONS

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
N° 3 sur 5 à Berdorf
Hotel Eden au Lac
Hotel Eden au Lac
N° 3 sur 8 à Echternach

Vous connaissez Dimmer Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dimmer Hotel

Adresse: Grenzwee 2-4, Wallendorf Pont 9392, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wallendorf Pont
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Wallendorf Pont
Catégorie de prix : 82€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dimmer Hotel 3*
Avoir un esprit actif, dynamique, entreprenant, faire connaissance de futurs amis... Ceci sont les désirs primordiaaux de notre clientèle. Situé à deux pas du Mullerthal-Trail, qui fut très récemment balisé et se présente comme carte de visite de notre splendide région randonneur, laquelle impressionne par de véritables parois aux lézardes profondes, des cavernes aux dédales, des cascades bouillonnantes, d’immenses promontoires, des pinacles et épingles pétrifié. Pour moi...une des plus belles régions randonneurs de toute l’Europe. Dans le périmètre des villages médiévaux d’Echternach, Vianden et de Trêves, Ville des Romains, la nature tient encore les rênes et commande les activités sportives de la région; randonnés cyclistes ou vtt, rafting sur la Sûre, pédalo au lac d’Echternach et ski nautique au barrage de Rosport, découverte d’une flore et faune propre à un microclimat tout à fait particulier qui règne au sein des formations rocheuses. Nouveau !!! - Pittoresque aire de camping propre à l’hôtel, au confluent de l’Our et de la Sûre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dimmer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Dimmer
Wallendorf Pont Dimmer Hotel