“A refaire mais dans une autre chambre.”
4 sur 5 bulles Avis sur Dimmer Hotel

Dimmer Hotel
Nivelles, Belgique
“A refaire mais dans une autre chambre.”
Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel bien tenu, bien situé en bordure de Sure, dans une très belle région. Beaucoup de points positifs: parking aisé, nombreux équipements tels le sauna, le bain turc, le hammam, la salle de sports et un restaurant superbe où j'ai mangé les deux soirs de très bons plats en menu demi-pension. Tout était parfait, le service impeccable et avec le sourire. Petit déjeuner buffet super complet. Quant à la chambre, elle est correcte avec une belle salle de bain, une tv convenable, une wifi remarquable et une propreté irréprochable. Seul dommage, elle était située au-dessus des cuisines et à côté des moteurs d'extracteurs. Lors d'un autre passage, j'avais eu une chambre au 2ème étage beaucoup mieux située.(la 37).

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre single 23.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Bruges, Belgique
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes allés en famille (16personnes) et avons été très satisfaits de notre séjour.
Les chambres sont spacieuses et modernes , le SPA un peu restreint mais agréable, le déjeuner est très complet , le repas de midi en pension complète était moyen, le repas du soir très satisfaisant. Les boissons sont à des prix raisonnables. Personnel aimable et correct.
Tres bon endroit pour effectuer de nombreuses promenades dans les environs. PLans via office du tourisme

Astuce pour la chambre : kamer 2 was super (2pers)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dinant, Belgique
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel via un bongo, et nous n'avons pas été déçu. Le service était impeccable, le personnel très sympathique, ainsi que le gérant. Le restaurant est très chic, seul petit bémol, beaucoup de bruit dans l'autre pièce de restaurant juste à côté par les conversations un peu trop bruyantes d'un groupe de vacanciers. Mais le personnel n'y est pour rien, ils nous ont même demandé si le bruit ne nous gênait pas trop..... Le restaurant est excellent, le vin super ! et à un prix raisonnable, 19 euros pour un cabernet sauvignon vieilli en fût de chêne, à conseiller vivement. La chambre était bien située, hormis le bruit de la hotte des cuisines, mais heureusement qui s'arrêtait vers 22 heures. J'ai conseillé cet hôte à mes amis, et nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans cet hôtel via un bongo, et nous n'avons pas été déçu. Le service était...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous étions logés dans l'annexe (une ancienne gare), qui se trouve le long de la route nationale. L'insonorisation tant extérieure, qu'intérieure est insuffisante : on entend passerles camions toute la nuit mais aussi les clients dans l'escalier. Les chambres sont spacieuses et meublées d'un mobilier rustique. La salle de restaurant est moderne et lumineuse. Nous étions en demi-pension. Nourriture plutôt copieuse qu'en finesse. Un élément intéressant : la possibilité de se servir à un salad bar bien fourni. Carte de vins courte mais quelques vins luxembourgeois d'un très bon rapport qualité/prix. Service d'une qualité très variable. Il y a aussi un centre de wellness un peu étriqué dans le sous-sol. Une adresse intéressante pour découvrir la région à vélo ou à pied. Mais n'oubliez pas d'exiger une chambre calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
mouscron
Avis écrit le 15 avril 2013

Accueil correct ,mais sans plus .Chambres ok .Service ok.Repas tout à fait convenables , mais dans mon bongo que j'ai eu le plaisir d'employer , il était question d'un lunch auquel j'avais droit , or , le lunch en question pour le luxembourgeois est un bête picnic de tartines fourrées . Mais en Belgique cela ne correspond pas du tout...
Enfin , en dehors de ce problème , belles promenades à faire , villes à visiter , belles routes ! Et le vin luxembourgeois est extra !!!
Petit déjeûner parfait .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Heverlee, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2013

Bon accueil rapide et efficace. Nous avions la chambre 304 dans l'annexe (au second étage, mais sans ascenseur) - très calme. Malgré le temps froid, la température de la chambre était impeccable! Nous avons profité de l'excellent wellness - très agréable, mais avec une musique de fond un peu trop fort - et du service massage (attention à la réservation: le n° de tel repris sur le site web est celui du masseur, et pas celui de l'hôtel - mieux vaut réserver par l'intermédiaire de l'hôtel). Excellent petit déjeuner complet, idem pour le lunch box avec sa petite bouteille de liqueur de vielle prune - très utile lors du Mullerthal-trail sous la neige... Diner 5 services de bon niveau - et vins pas chers! Grand parking à côté de l'hôtel. Bons conseils pour les ballades!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
huldenberg
Avis écrit le 18 février 2013

vraiment très accueillant très propre en surtout un très bonne cuisine pour touts les gouts
Chouette chambre et très bon service aussi
Nous y avons été très souvent meme avec notre Labrador et aucun problème

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
N° 1 sur 1 à Beaufort
Waldhotel Sonnenberg
Waldhotel Sonnenberg
N° 1 sur 4 à Bollendorf

Vous connaissez Dimmer Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dimmer Hotel

Établissement : Dimmer Hotel
Adresse: Grenzwee 2-4, Wallendorf Pont 9392, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wallendorf Pont
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Wallendorf Pont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dimmer Hotel 3*
Avoir un esprit actif, dynamique, entreprenant, faire connaissance de futurs amis... Ceci sont les désirs primordiaaux de notre clientèle. Situé à deux pas du Mullerthal-Trail, qui fut très récemment balisé et se présente comme carte de visite de notre splendide région randonneur, laquelle impressionne par de véritables parois aux lézardes profondes, des cavernes aux dédales, des cascades bouillonnantes, d’immenses promontoires, des pinacles et épingles pétrifié. Pour moi...une des plus belles régions randonneurs de toute l’Europe. Dans le périmètre des villages médiévaux d’Echternach, Vianden et de Trêves, Ville des Romains, la nature tient encore les rênes et commande les activités sportives de la région; randonnés cyclistes ou vtt, rafting sur la Sûre, pédalo au lac d’Echternach et ski nautique au barrage de Rosport, découverte d’une flore et faune propre à un microclimat tout à fait particulier qui règne au sein des formations rocheuses. Nouveau !!! - Pittoresque aire de camping propre à l’hôtel, au confluent de l’Our et de la Sûre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dimmer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Dimmer
Hoteldimmer Lu