Dimmer Hotel
Hotel Brimer(Grundhof)
146 $US
Travelocity
  • Piscine
Trail-Inn Natur & Sporthotel(Berdorf)(Bonne affaire !)
105 $US
L'Ernz Noire(Grundhof)
Hotel Ritschlay(Bollendorf)
Burg Bollendorf(Bollendorf)
Avis publié : 28 février 2014

Hôtel bien tenu, bien situé en bordure de Sure, dans une très belle région. Beaucoup de points positifs: parking aisé, nombreux équipements tels le sauna, le bain turc, le hammam, la salle de sports et un restaurant superbe où j'ai mangé les deux soirs de très bons plats en menu demi-pension. Tout était parfait, le service impeccable et avec le sourire. Petit déjeuner buffet super complet. Quant à la chambre, elle est correcte avec une belle salle de bain, une tv convenable, une wifi remarquable et une propreté irréprochable. Seul dommage, elle était située au-dessus des cuisines et à côté des moteurs d'extracteurs. Lors d'un autre passage, j'avais eu une chambre au 2ème étage beaucoup mieux située.(la 37).

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre single 23.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous sommes allés en famille (16personnes) et avons été très satisfaits de notre séjour.
Les chambres sont spacieuses et modernes , le SPA un peu restreint mais agréable, le déjeuner est très complet , le repas de midi en pension complète était moyen, le repas du soir très satisfaisant. Les boissons sont à des prix raisonnables. Personnel aimable et correct.
Tres bon endroit pour effectuer de nombreuses promenades dans les environs. PLans via office du tourisme

Astuce pour la chambre : kamer 2 was super (2pers)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans cet hôtel via un bongo, et nous n'avons pas été déçu. Le service était impeccable, le personnel très sympathique, ainsi que le gérant. Le restaurant est très chic, seul petit bémol, beaucoup de bruit dans l'autre pièce de restaurant juste à côté par les conversations un peu trop bruyantes d'un groupe de vacanciers. Mais le personnel n'y est pour rien, ils nous ont même demandé si le bruit ne nous gênait pas trop..... Le restaurant est excellent, le vin super ! et à un prix raisonnable, 19 euros pour un cabernet sauvignon vieilli en fût de chêne, à conseiller vivement. La chambre était bien située, hormis le bruit de la hotte des cuisines, mais heureusement qui s'arrêtait vers 22 heures. J'ai conseillé cet hôte à mes amis, et nous y retournerons certainement.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Nous étions logés dans l'annexe (une ancienne gare), qui se trouve le long de la route nationale. L'insonorisation tant extérieure, qu'intérieure est insuffisante : on entend passerles camions toute la nuit mais aussi les clients dans l'escalier. Les chambres sont spacieuses et meublées d'un mobilier rustique. La salle de restaurant est moderne et lumineuse. Nous étions en demi-pension. Nourriture plutôt copieuse qu'en finesse. Un élément intéressant : la possibilité de se servir à un salad bar bien fourni. Carte de vins courte mais quelques vins luxembourgeois d'un très bon rapport qualité/prix. Service d'une qualité très variable. Il y a aussi un centre de wellness un peu étriqué dans le sous-sol. Une adresse intéressante pour découvrir la région à vélo ou à pied. Mais n'oubliez pas d'exiger une chambre calme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Accueil correct ,mais sans plus .Chambres ok .Service ok.Repas tout à fait convenables , mais dans mon bongo que j'ai eu le plaisir d'employer , il était question d'un lunch auquel j'avais droit , or , le lunch en question pour le luxembourgeois est un bête picnic de tartines fourrées . Mais en Belgique cela ne correspond pas du tout...
Enfin , en dehors de ce problème , belles promenades à faire , villes à visiter , belles routes ! Et le vin luxembourgeois est extra !!!
Petit déjeûner parfait .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple