Dimmer Hotel
Hotel Brimer(Grundhof)
146 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Trail-Inn Natur & Sporthotel(Berdorf)(Bonne affaire !)
105 $US
Booking.com
Hotel Kinnen(Berdorf)
Hotel Scharff(Berdorf)
Avis publié : 1 novembre 2010

Bon acceuil, nuitée agréable.
Restauration pas du tout a la hauteur du prix payé.
Pas de menus, ni de carte et pas de carte des vins.
Impossibilité de choisir son repas mais imposer directement a table.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
remmiddimmer, Propriétaire de Dimmer Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Merci pour votre commentaire et nous avons toujours l'ouie fineà toutes les critiques afin
d'améliorer nos services et ce pour but de rendre les clients satisfaits. Je n'ai pas retrouvé votre nom parmis notre fichier clientèle et n'ai pu vous contacter pour cette raison.
Je fus très supris de votre commentaire , lequel m'est tombé sous les yeux suite et après que des clients de l'hotel m'ont fait la remarque qu'il y a un commentaire figurant sur l'internet
reprennant des données incorrectes.
Nous faisons des formules demi-pension , gastronomiques et chambre et petit déjeuner , donc le client a bien vraiment son choix. Pour les gens qui aimeraient manger à la carte , laquelle est adaptées aux produits saisonniers , du terroir et notre cuisine bourgeoise soignée est reconnue . Sur la carte de Vins figurent un choix de 26 Vins de la Moselle Luxembourgeoise,5Vins du Monde , 45Vins de France ( Bouteilles et demi-bouteilles)
et un grand Choix de Vins au Verre et en Carafe.
Deplus sur la Carte pour les clients aimeraient manger à la Carte. Il y a un choix de 4 Potages , 10 entrées , 8 Plats saisonniers , 10 Suggestions de la Viande Angus du Teroir ,
16 Plats de diverses viandes , Salades composées et 9 Desserts

Avis publié : 6 septembre 2010

Très bon hôtel, d'un très bon rapport qualité - prix. Très propre, chambre confortable, spacieuse, comme la salle de bain avec un radiateur qui était bouillant et une douche avec de l'eau chaude en quantité.
La nourriture est bonne sans être de la haute gastronomie, mais on resort du restaurant rassasié. Le bar est bien, mais fait penser a une ambiance bistrot, nous aurions souhaité un salon, les boissons ne sont pas onéreuses. Le wellness est super et peu fréquenté.
L'hôtel est situé pas loin d'une nationale, le cadre n'est pas très beau mais on entend pas le buit de la route. Au départ de l'hôtel, nous nous sommes promené à travers campagne et bois, ce fut très reposant. Nous recommandons ce cadre aux amoureux de la nature.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

Week-end après Pâques 2010 au Dimmer hotel. Endroit calme. Repas excellents et variés. Très bonne carte de vins à un prix se situant entre 18€ et 25€ la bouteille. Personnel toujours aimable et souriant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

accueil très chaleureux, chambres tres propres, bon restaurant, excellent service !

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 15 octobre 2008

L'hôtel est fort bien situé . Nous avons profité d'une suite avec balcon vers la rivière . Les patrons et le personnels sont accueillants . L'infrastructure de l'hôtel offre beaucoup de possibilités de distractions . La table est extra . Nous conseillons vivement cet établissemnt .

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception