“Dépaysement assuré, qualité de la carte, confort simple des chambres”

Hotel Restaurant Pub La Sirene
N° 2 sur 2 Hôtels à Yport
Avis publié : 12 novembre 2011

Voici bien une adresse à partager. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Nathalie la propriétaire est adorable et vous accueillera si bien...
Les plats sont typiques de la Normandie et leur plateau de fruits de mer est conséquent.
Une halte là-bas pour un week-end est une bouffée d'air dans ce monde stressé.
Peu de touristes se rendent dans ce petit coin de paradis.
A noter qu'ils ferment une partie de l'hiver, aussi renseignez vous avant de vous y rendre.
En saison, mieux vaut réserver votre table et demander là au bord de la fenêtre, face à la mer...
Bonne expérience à Yport

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2011

hotel tres bien situé avec tres belle vue sur la mer. petite chambre au confort simple (pas d'armoire, pas de volets) mais suffisant pour une ou 2 nuits. la façade aurait besoin d'un petit rafraichissement.
petit déjeuner correct.
restaurant avec vue sur la mer. joli décor marin. Bonne cuisine en général (le poulet au camenbert, un peu surprenant...)
bon accueil

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

A découvrir absolument! Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel de charme, situé à Yport, au bord de la plage et face à une falaise typique de Seine Maritime. L'accueil est sympathique, les chambres sont simples et pratiques et le pub semble tout droit sorti d'une carte postale des îles britanniques! Quant au restaurant, essayez les fruits de mer et le sorbet à la Bénédictine... à tomber! Réservez une table au bord de la baie vitrée, afin de profiter du coucher de soleil. So romantic!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Le restaurant vaut surtout pour sa vue sur la mer et la falaise, magnifique. Il convient de bien réserver les tables devant les baies vitrées. La salle est bien agréable dans les tons bleus et décor marin avec un sol délicieusement vieillot.

Côté nourriture : le menu à 18 € est sans surprise et un peu "juste" niveau quantité et plaisir de la table. Un peu déçu quand même en comparaison d'autres restaurants de la côté normande.
le menu à 28 € est plus agréable et plus goûteux. Les moules en entrée à la crème et au cidre sont par contre à tomber.

L'accueil et le service est très agréable.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

Une façade à rafraichir, une première porte en mauvaise état et difficile à ouvrir font douter quelques secondes. Puis l'accueil de la patronne à la voix rauque (que j'adore) est chaleureux et souriant. Notre chambre est simple mais propre (il manquait juste un peu de chauffage) avec superbe vue sur la mer agitée. Le repas et le petit-déjeuner sont très corrects avec toujours la vue sur la mer. En conclusion : les personnes recherchant la simplicité et le calme seront ravis de cet hôtel. Les amateurs de chichis et de paillettes, passez votre chemin ! Nous, nous retournerons à la Sirène avec plaisir !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

Nous avions reservé par mail.
A l'arrivée nous avons eu un excellent accueil avec toutes les précisions possibles pour le bon déroulement de notre séjour. La chambre était très propre et offrait une belle vue sur la mer.
Le restaurant était complet mais nous avons pu néanmoins diner; Le rapport qualité prix est très satisfaisant. Prévoir 6.50 euros pour un petit déjeuner copieux.
Je recommande cet établissement qui jouit d'une excellente situation non loin d'Etretat.
L'ensemble du personnel est très acceuillant et fait l'impossible pour satisfaire le client.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2011

Un vrai petit moment de bonheur dans cet hôtel accueillant, confortable, romantique ! Nous retiendrons la vue sur la mer et les barques en partance, les fruits de mer (délicieux) au restaurant, le casino à deux pas, le cadre intimiste et l'accueil très gentil des propriétaires. Une adresse à retenir à quelques kilomètres d'Etretat...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Yport ou ses environs
Hotel Normand
N° 1 sur 2 à Veulettes-sur-Mer
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 6 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel Restaurant Pub La Sirene ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Pub La Sirene

Adresse: 7 boulevard Alexandre Dumont, 76111 Yport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yport
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Yport
Catégorie de prix : 74€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
L'Hôtel Restaurant Pub La Sirène se situe à Yport en Seine-Maritime. Face à la mer, dans une charmante petite station du Pays des Hautes Falaises, entre Fécamp et Etretat. L'hôtel dispose de dix chambres confortables à la décoration soignée, d'inspiration marine, avec vue sur mer. Au restaurant, dans la salle panoramique, vous découvrirez l'authenticité des saveurs de la cuisine de la mer et du terroir normand : poissons, fruits de mer, assiettes de pays. Au Pub, Valentin vous accueille dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, aux sons de balades irlandaises et autres musiques festives. Un large choix de bières et whiskies, sodas et boissons chaudes, vous y attend. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Pub La Sirene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Yport
La Sirene Yport