“Un bonheur”

Hotel Restaurant Pub La Sirene
N° 2 sur 2 Hôtels à Yport
“Un bonheur”
Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Accueil tres sympa, hotel sans pretention, on aime la vielle facade typique, un vrai bol d'air! Plateau de fruit de mer excellent avec des produits de la region, petite dejeuner copieux! Yport est un tres mignon petit port sans la foule d'Etretat. Un petit tour au casino a taille humaine et personnel accueillant.

Séjour du mars 2012

Taverny, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Voici bien une adresse à partager. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Nathalie la propriétaire est adorable et vous accueillera si bien...
Les plats sont typiques de la Normandie et leur plateau de fruits de mer est conséquent.
Une halte là-bas pour un week-end est une bouffée d'air dans ce monde stressé.
Peu de touristes se rendent dans ce petit coin de paradis.
A noter qu'ils ferment une partie de l'hiver, aussi renseignez vous avant de vous y rendre.
En saison, mieux vaut réserver votre table et demander là au bord de la fenêtre, face à la mer...
Bonne expérience à Yport

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ardèche, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

hotel tres bien situé avec tres belle vue sur la mer. petite chambre au confort simple (pas d'armoire, pas de volets) mais suffisant pour une ou 2 nuits. la façade aurait besoin d'un petit rafraichissement.
petit déjeuner correct.
restaurant avec vue sur la mer. joli décor marin. Bonne cuisine en général (le poulet au camenbert, un peu surprenant...)
bon accueil

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2011

A découvrir absolument! Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel de charme, situé à Yport, au bord de la plage et face à une falaise typique de Seine Maritime. L'accueil est sympathique, les chambres sont simples et pratiques et le pub semble tout droit sorti d'une carte postale des îles britanniques! Quant au restaurant, essayez les fruits de mer et le sorbet à la Bénédictine... à tomber! Réservez une table au bord de la baie vitrée, afin de profiter du coucher de soleil. So romantic!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 16 août 2011

Le restaurant vaut surtout pour sa vue sur la mer et la falaise, magnifique. Il convient de bien réserver les tables devant les baies vitrées. La salle est bien agréable dans les tons bleus et décor marin avec un sol délicieusement vieillot.

Côté nourriture : le menu à 18 € est sans surprise et un peu "juste" niveau quantité et plaisir de la table. Un peu déçu quand même en comparaison d'autres restaurants de la côté normande.
le menu à 28 € est plus agréable et plus goûteux. Les moules en entrée à la crème et au cidre sont par contre à tomber.

L'accueil et le service est très agréable.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cours la ville
Avis écrit le 30 avril 2011

Une façade à rafraichir, une première porte en mauvaise état et difficile à ouvrir font douter quelques secondes. Puis l'accueil de la patronne à la voix rauque (que j'adore) est chaleureux et souriant. Notre chambre est simple mais propre (il manquait juste un peu de chauffage) avec superbe vue sur la mer agitée. Le repas et le petit-déjeuner sont très corrects avec toujours la vue sur la mer. En conclusion : les personnes recherchant la simplicité et le calme seront ravis de cet hôtel. Les amateurs de chichis et de paillettes, passez votre chemin ! Nous, nous retournerons à la Sirène avec plaisir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lachapelle st pierre
Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avions reservé par mail.
A l'arrivée nous avons eu un excellent accueil avec toutes les précisions possibles pour le bon déroulement de notre séjour. La chambre était très propre et offrait une belle vue sur la mer.
Le restaurant était complet mais nous avons pu néanmoins diner; Le rapport qualité prix est très satisfaisant. Prévoir 6.50 euros pour un petit déjeuner copieux.
Je recommande cet établissement qui jouit d'une excellente situation non loin d'Etretat.
L'ensemble du personnel est très acceuillant et fait l'impossible pour satisfaire le client.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yport ou ses environs
Hotel Normand
N° 5 sur 14 à Etretat
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel Restaurant Pub La Sirene ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Pub La Sirene

Établissement : Hotel Restaurant Pub La Sirene
Adresse: 7 boulevard Alexandre Dumont, 76111 Yport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yport
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Yport
L'Hôtel Restaurant Pub La Sirène se situe à Yport en Seine-Maritime. Face à la mer, dans une charmante petite station du Pays des Hautes Falaises, entre Fécamp et Etretat. L'hôtel dispose de dix chambres confortables à la décoration soignée, d'inspiration marine, avec vue sur mer. Au restaurant, dans la salle panoramique, vous découvrirez l'authenticité des saveurs de la cuisine de la mer et du terroir normand : poissons, fruits de mer, assiettes de pays. Au Pub, Valentin vous accueille dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, aux sons de balades irlandaises et autres musiques festives. Un large choix de bières et whiskies, sodas et boissons chaudes, vous y attend. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Pub La Sirene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Yport
La Sirene Yport