“Toujours aussi bien”

N° 2 sur 2 Hôtels à Yport
Mery sur Oise, France
“Toujours aussi bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous nous sommes décidés au dernier moment de retourner dans cet hôtel. Malheureusement il n'y avait plus de chambre avec vue mer. Malgré cela, la chambre vue cour était simple mais très suffisante (au calme). Nous nous sommes rattrapés en mangeant dans ce restaurant à une table avec vue mer (vue imprenable). Le repas était composé de produits frais et locaux. L'accueil est très agréable, tout comme le service qui est réalisé avec courtoisie et en présentant le choix des plats d'une manière agréable. Le rapport qualité prix est correct. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

calais
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Remontant d' Etretat par le chemin des écoliers, nous nous sommes arrêtés à Yport pour le déjeuner. Pas très inspiré, je me suis laissé séduire par la gouaille du patron qui m'a laissé entendre que je n'allais pas être déçu. Après l'annonce des plats disponibles , nous avons fait notre choix, Les huitres, il est vrai était sensas, par contre pas de viande rouge, pas livrée et en guise de poulet , mon fils et moi avons eu un vulgaire morceau de poule (désossé certes mais quand même), c'est comme si un pêcheur ne savait pas faire la différence entre un carrelet et une sole.Point de vue de l'accompagnement, z'avez déjà vu un morceau d'endive qui fait une duel avec deux rondelles de carottes? Ben ça vaut le détour, mais quand on a faim c'est pas marrant! Je confirme que la patronne n'a très certainement pas reçu la médaille d'or de l'amabilité, contrairement à Frédéric... Pas grand chose dans les assiettes, et pour ma part je ne savais pas que le cabillaud avait des cheveux.
Les assiettes annoncées comme horriblement chaudes étaient tiedasses, par contre le prix demandé m'a paru quant à lui hyper chaud,...
Bref ça avait pas trop mal commencé,... mais ça a mal fini et nous n'y retournerons certainement pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

accueil sympathique et prévenant
bon rapport qualité prix
fraicheur et qualité sont au rendez vous, très bonne sôle et très bon saumon à l oreille.
sans oublier la vue sur la mer qui rend ce restaurant bien agréable -:)

• Séjour du avril 2013
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Un hôtel propre simple et très bien tenu, en front de mer, bonne table axée produits de mer (fruits de mer et poissons frais), un service attentionné et sympathique et le tout pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

L'hotel est tres bien situe, au bord de la plage et facile a trouver. On peut se garer facilement et gratuitement a proximite. L'hotel est propre et agreable. Jolie vue sur la mer des chambres et du restaurant. Bon accueil. Bon rapport qualite prix. Cuisine correcte au restaurant, service rapide.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Accueil médiocre : patronne pas du tout aimable! Chambre sans charme : bruit du restaurant, odeurs de cuisine, lumière de la salle de bain ne fonctionnant pas, très petite tv ne captant pas les chaînes. Le comble : pas de chauffage dans l'hôtel fin septembre! La patronne prétextant que sa chaudière n'avait pas encore été ramonée...
Restaurant : mauvais rapport qualité prix, absence de musique et dans le froid les mets sont encore moins appréciables!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Voici vraiment un sport à découvrir, un délice de simplicité et d'authenticité situé dans un cadre magnifique. Le restaurant offre une vue panoramique sur la mer et propose une cuisine raffinée et inventive. L'accueil et le service sont on ne peut plus agréable, très professionnel et nombre d'établissements 3 voire 4 étoiles feraient bien de s'en inspirer. Après un premier séjour, on n'a qu'une envie, y revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Yport ou ses environs
Hotel Normand
N° 5 sur 14 à Etretat
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 5 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel Restaurant Pub La Sirene ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Pub La Sirene

Établissement : Hotel Restaurant Pub La Sirene
Adresse: 7 boulevard Alexandre Dumont, 76111 Yport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yport
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Yport
L'Hôtel Restaurant Pub La Sirène se situe à Yport en Seine-Maritime. Face à la mer, dans une charmante petite station du Pays des Hautes Falaises, entre Fécamp et Etretat. L'hôtel dispose de dix chambres confortables à la décoration soignée, d'inspiration marine, avec vue sur mer. Au restaurant, dans la salle panoramique, vous découvrirez l'authenticité des saveurs de la cuisine de la mer et du terroir normand : poissons, fruits de mer, assiettes de pays. Au Pub, Valentin vous accueille dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, aux sons de balades irlandaises et autres musiques festives. Un large choix de bières et whiskies, sodas et boissons chaudes, vous y attend. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Pub La Sirene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Yport
La Sirene Yport