“extraordinaire” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Yport
chaudfontaine
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

il n y a pas de mots géniale, le top et le personnel est extra. la situation de l hotel est magique

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hôtel très sympa, tant pour l'accueil souriant, pour les repas délicieux et copieux, les produits très frais et bien choisis chez des producteurs de la région tant que possible, les chambre propres et en bon état (salle d'eau nickel), la literie confortable, et la vue sur la mer, ce qui ne gâche rien.
Comme à la maison, le service en plus. Nous y retournons dès que possible.
Un clin d'oeil au petit Cheverny qui accompagnera pour votre plus grand bonheur votre plateau de fruit de mer.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
En Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous nous sommes arrêtés quelques jours dans cet hôtel pour la seconde fois. Situé sur une plage de galets et à proximité d'une falaise typique de la Haute-Normandie, cet hôtel est dirigé par une personne attentionnée, recevant ses hôtes avec chaleur ! Quant à la cuisine, elle propose de bons plats issus de la mer et des bocages normands : la salle à manger est vitrée et donne sur la petite baie d'Yport. Les chambres sont accueillantes et décorées avec goût.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Petit hôtel/resto au bord de la mer. Accueil absolument agréable par la patronne qui a acquis cet hôtel voila déjà 10 ans. Chambres spacieuses et immaculées avec vu sur la mer ou sur les toits (plus calme).
Nous avons diner au restaurant de l'hôtel 2 soirs: cuisine délicieuse et sans reproche. La patronne à la voix de Jeanne Moreau est vraiment adorable et a toujours de bons conseils a vous donner.
Je recommande fortement cet hôtel si vous cherchez surtout a éviter les foules d'Étretat. Belle randonnée a faire a partir d'Yport vers Étretat par les falaises sur la GR21.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Louviers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Dommage que ce n'est pas précisez que l'accés et en étage.nous avons resté une nuit diner et déjeuner.Accueil charmant,Chambre:propre, (pas de télécommande pour la télé) pas de rideau à la fenêtre donnant sur les habitation, pas d'armoir pour 1 nuit pas de problême SDB, toilette félée, barre de douche ne tient pas.Cuisine: dommage que la vaisselles ebréchées,plateau fruit mer correcte, dessert classique, pas beaucoup de choix, ou des desserts annoncés qu'il n'y a pas.demander a manger face à la mer vue agréable. Serveuse agréable mais un service simple.faut toujours réclamer comme le petit déjeuner, pain,café...
Dommage que c'est petite inperfection viennent gâchées ce beau cadre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
villepreux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

week end entre amies. Nous avions réservé cet hotel et trouvé la patronne sympa .
Mais une fois sur place c'est encore mieux. Chambres, repas, petit déjeuner avec vue sur mer . Très très sympa. Nous avons trouvé une ambiance conviviale, merci à la patronne et au personnel. Très bonne cuisine également. Chambres très propres, ce qui est rare. Merci pour ce super week-end. On reviendra : entre amies, avec nos familles, avec ..... On reviendra....

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

très bon accueil,rare de nos jours ,chambre simple mais très propre , le restaurant, tarifs raisonnables avec des produits de très grandes qualités je reviendrais vous voir madame la sirène ..................

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Yport ou ses environs
Le Grand Pavois Hotel
N° 6 sur 14 à Etretat
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel Restaurant Pub La Sirene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Pub La Sirene

Adresse: 7, Bd Alexandre Dumont, 76111 Yport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yport
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Yport
Fourchette de prix (par nuit):
L'Hôtel Restaurant Pub La Sirène se situe à Yport en Seine-Maritime. Face à la mer, dans une charmante petite station du Pays des Hautes Falaises, entre Fécamp et Etretat. L'hôtel dispose de dix chambres confortables à la décoration soignée, d'inspiration marine, avec vue sur mer. Au restaurant, dans la salle panoramique, vous découvrirez l'authenticité des saveurs de la cuisine de la mer et du terroir normand : poissons, fruits de mer, assiettes de pays. Au Pub, Valentin vous accueille dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, aux sons de balades irlandaises et autres musiques festives. Un large choix de bières et whiskies, sodas et boissons chaudes, vous y attend. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Pub La Sirene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Yport
La Sirene Yport