Hotel Restaurant Pub La Sirene
82 $US
  • Restaurant
103 $US
  • Front de mer
Hotel de la Plage(Fecamp)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Piscine
Pitchup.com
  • Internet gratuit
Avis publié : 16 novembre 2010

il n y a pas de mots géniale, le top et le personnel est extra. la situation de l hotel est magique

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Hôtel très sympa, tant pour l'accueil souriant, pour les repas délicieux et copieux, les produits très frais et bien choisis chez des producteurs de la région tant que possible, les chambre propres et en bon état (salle d'eau nickel), la literie confortable, et la vue sur la mer, ce qui ne gâche rien.
Comme à la maison, le service en plus. Nous y retournons dès que possible.
Un clin d'oeil au petit Cheverny qui accompagnera pour votre plus grand bonheur votre plateau de fruit de mer.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Nous nous sommes arrêtés quelques jours dans cet hôtel pour la seconde fois. Situé sur une plage de galets et à proximité d'une falaise typique de la Haute-Normandie, cet hôtel est dirigé par une personne attentionnée, recevant ses hôtes avec chaleur ! Quant à la cuisine, elle propose de bons plats issus de la mer et des bocages normands : la salle à manger est vitrée et donne sur la petite baie d'Yport. Les chambres sont accueillantes et décorées avec goût.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Petit hôtel/resto au bord de la mer. Accueil absolument agréable par la patronne qui a acquis cet hôtel voila déjà 10 ans. Chambres spacieuses et immaculées avec vu sur la mer ou sur les toits (plus calme).
Nous avons diner au restaurant de l'hôtel 2 soirs: cuisine délicieuse et sans reproche. La patronne à la voix de Jeanne Moreau est vraiment adorable et a toujours de bons conseils a vous donner.
Je recommande fortement cet hôtel si vous cherchez surtout a éviter les foules d'Étretat. Belle randonnée a faire a partir d'Yport vers Étretat par les falaises sur la GR21.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

Dommage que ce n'est pas précisez que l'accés et en étage.nous avons resté une nuit diner et déjeuner.Accueil charmant,Chambre:propre, (pas de télécommande pour la télé) pas de rideau à la fenêtre donnant sur les habitation, pas d'armoir pour 1 nuit pas de problême SDB, toilette félée, barre de douche ne tient pas.Cuisine: dommage que la vaisselles ebréchées,plateau fruit mer correcte, dessert classique, pas beaucoup de choix, ou des desserts annoncés qu'il n'y a pas.demander a manger face à la mer vue agréable. Serveuse agréable mais un service simple.faut toujours réclamer comme le petit déjeuner, pain,café...
Dommage que c'est petite inperfection viennent gâchées ce beau cadre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple