“Un repos bien sympa pour le pont du 1er Mai”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yport.
Flower Camping la Chênaie
Avis publié : 4 mai 2014

1 nuit en camping car, emplacement correcte, sanitaires très propres, piscine chauffée et très propre également, accueil sympa et équipe dynamique souriante. Jeu pour les petits, terrain de boule. Bref agréable séjour. A refaire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les tentes sont spacieuses et pour les familles avec des enfants en bas age, il y a des chalets et d...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mars 2014

Camping accueillant ,directeur et personnel aimable a votre écouté.piscine bien entretenue ,club enfants en juillet août ,divers soirée moules frites ,karaoke ,loto ...snack très accueillant pizza généreuse rapport qualité prix (crêpes,galettes,frites barbecue,et délicieux croq'savoyard!)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes resté 1 semaine en août 2013. Très déçu par l'accueil (1h d'attente avec bb dans la voiture). Payable d'avance ! On perd une journée car arrivée à 17h et départ le samedi d'après à 8h30... Le snack est plutot radin (chaque portion est pesée...). Mobile home un peu les uns sur les autres. Il manque des équipements (bouilloire, grille pain, ...). Piscine sale (la douche ne fonctionnait pas).Dommage le coin est sympa.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce camping, il est bien situé par rapport à la mer et au centre village.
Nous avions un grand emplacement mais en pente donc pas pratique pour dormir, quelques branches sur le sol pas facile pour planter la tente.
Nous avons pu tester le snack du camping, très bon accueil, ambiance sympathique mais peut être radin sur les quantités.
Le personnel du camping, tout simplement poli, pas de bonjour de la part du directeur ou du personnel lorsqu'ils passaient à côté de notre emplacement ou lorsqu'on les croisait dans le camping.
Les sanitaires étaient souvent très sales, toilettes bouchées et douches pleines de cheveux.
La piscine avait l'air correcte mais toujours remplie d'enfants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

nous avons passé un weekend dans le camping nous étions en tente je suis dessus notre emplacement qui été situé prés de la route donc très bruyant et le terrain très mal entretenu du au branche d'arbre morte le terrain vraiment pas très droit plein de bosse ect... les sanitaire nettoyé souvent mais souvent très sale ensuite un manque d'animation sérieux le soir piscine très sale et très chloré le matin nous étions réveiller part des cri d'enfant des aboiement d’animaux et part les voitures qui passer a 6H30 point positif les employé son très poli très agréable

Astuce pour la chambre : choisissez un chalet ou un bungalow
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce camping.

Au chapitre des +, il est bien situé à 10-15 minutes à pied de la plage d'Yport. Il est bien tenu et présente plusieurs activités comme la piscine chauffée (attention sauna à 15:00 lorsqu'ils n'ouvrent pas le dome extérieur).

Au chapitre des -, les emplacements sont vraiment petits et il y a peu d'emplacements ombrés pour les tentes et autres caravanes (la majeure partie est équipée mobil homes ou tente à louer).

Plutôt bien mais sans plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

Camping très sympathique, nous y avons passé 1 nuit. Très calme et très agréable, avec pisicine chauffée. Camping très bien entretenu, rien à redire sur l'hygiène des sanitaires, qui sont nettoyés régulièrement. Accueil excellent, nous avons pu choisir notre emplacement car il n'y avait pas beaucoup de monde. Bon rapport qualité/prix, nous y reviendrons très certainement.
Tout ça dans un village fort sympathique avec beaucoup de charme et une belle vue sur les falaises, que demander de plus !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Flower Camping la Chênaie ?

Informations supplémentaires concernant Flower Camping la Chênaie

Adresse: rue Henry Simon, 76111 Yport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yport
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Yport
Catégorie de prix : 40€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flower Camping la Chênaie 3*
Flower Camping La Chênaie Yport, Normandie