“trés moyen”

Flower Camping la Chênaie
Charleville-Mezieres, France
“trés moyen”
Avis écrit le 4 août 2014

emplacement très près de la route (bruyant) , propreté des sanitaires très moyens surtout celui du fond , soit ça ne s'évacue pas , soit pas d'eau , les sanitaires sont 1 château aux araignées, la dame de ménage devrait lever la tète....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avions repéré le camping sur internet. Correspond aux photos : agréable verdoyant

Notre emplacement etait bien nous avons eu le choix

Calme le soir personnel agreable

Seul bemol la propreté des douche et sanitaires et surtout l'eau a peine tiede parfois... nous n y etions que pour 2 nuits mais pour tout un ete...

Si vous décidez d y aller ce camping est bien situé et agreable. Attention n oubliez pas l adaptateur electrique (le camping n en avait plus pour nous)...

• Séjour du mai 2014
Le Havre, France
Avis écrit le 4 mai 2014

1 nuit en camping car, emplacement correcte, sanitaires très propres, piscine chauffée et très propre également, accueil sympa et équipe dynamique souriante. Jeu pour les petits, terrain de boule. Bref agréable séjour. A refaire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les tentes sont spacieuses et pour les familles avec des enfants en bas age, il y a des chalets et d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fecamp, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Camping accueillant ,directeur et personnel aimable a votre écouté.piscine bien entretenue ,club enfants en juillet août ,divers soirée moules frites ,karaoke ,loto ...snack très accueillant pizza généreuse rapport qualité prix (crêpes,galettes,frites barbecue,et délicieux croq'savoyard!)

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes resté 1 semaine en août 2013. Très déçu par l'accueil (1h d'attente avec bb dans la voiture). Payable d'avance ! On perd une journée car arrivée à 17h et départ le samedi d'après à 8h30... Le snack est plutot radin (chaque portion est pesée...). Mobile home un peu les uns sur les autres. Il manque des équipements (bouilloire, grille pain, ...). Piscine sale (la douche ne fonctionnait pas).Dommage le coin est sympa.

• Séjour du août 2013
Wasquehal, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce camping, il est bien situé par rapport à la mer et au centre village.
Nous avions un grand emplacement mais en pente donc pas pratique pour dormir, quelques branches sur le sol pas facile pour planter la tente.
Nous avons pu tester le snack du camping, très bon accueil, ambiance sympathique mais peut être radin sur les quantités.
Le personnel du camping, tout simplement poli, pas de bonjour de la part du directeur ou du personnel lorsqu'ils passaient à côté de notre emplacement ou lorsqu'on les croisait dans le camping.
Les sanitaires étaient souvent très sales, toilettes bouchées et douches pleines de cheveux.
La piscine avait l'air correcte mais toujours remplie d'enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NORD
Avis écrit le 14 août 2013

nous avons passé un weekend dans le camping nous étions en tente je suis dessus notre emplacement qui été situé prés de la route donc très bruyant et le terrain très mal entretenu du au branche d'arbre morte le terrain vraiment pas très droit plein de bosse ect... les sanitaire nettoyé souvent mais souvent très sale ensuite un manque d'animation sérieux le soir piscine très sale et très chloré le matin nous étions réveiller part des cri d'enfant des aboiement d’animaux et part les voitures qui passer a 6H30 point positif les employé son très poli très agréable

Astuce pour la chambre : choisissez un chalet ou un bungalow
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Yport ou ses environs
Hôtel Ambassadeur
N° 9 sur 14 à Etretat
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Flower Camping la Chênaie ?

Informations supplémentaires concernant Flower Camping la Chênaie

Établissement : Flower Camping la Chênaie
Adresse: rue Henry Simon, 76111 Yport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yport
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Yport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flower Camping la Chênaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flower Camping la Chênaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flower Camping La Chênaie Yport, Normandie