83 $US
  • Restaurant
86 $US
101 $US
  • Front de mer
Hotel de la Plage(Fecamp)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Internet gratuit
109 $US
  • Restaurant
Avis publié : 5 septembre 2017

De passage pour 2 jours, nous avons trouvé un petit camping agréable de la marque Flower, reposant et très propre (sanitaires).
accueil parfait
petit village de pécheurs très accueillant a mi chemin entre Fécamp et Etretat
nous vous le conseillons.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Je suis partis avec ma femme pour 3j en Normandie donc nous avons réservé d'avance ce camping pour y passer 2 nuits! Camping très propre et calme le soir possède une belle piscine et il est bien situé à côté des falaises! N'hésitez pas de visiter le village d'Yport!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2017

Camping de bonne facture, avec grande piscine. Juste une critique sur les sanitaires que je n'ai pas trouvé très propre les deux jours... Et c'est sur ce point en général que l'avis reste "imprégné".. A part ça, le personnel est sympa et souriant, les parcelles pour tente assez grande.
Passage de voiture sur les allées qui bordent de près les emplacements donc attention aux enfants en bas âge.
Prix très correct. 41 Euros les deux nuits en tente, avec électricité.
A noter que le village de Yport est très joli, ainsi que les villes alentours. (ETRETAT et FECAMP) à faire absolument en visite ! ;-)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous avons loué un mobilhome 6/8 personnes. Nous sommes déçus de la taille de ces derniers . À 6 dont 4 enfants nous nous sentons à l'étroit. Beaucoup de vaisselle manquante. Et la porte qui ne ferme pas. Nous sommes allées à l'accueil, ils savent que la serrure est cassée mais ne l'ont pas changés .
Le "plus grave " le mobil home est plein d'humidité , les rideaux des chambres sont pleins de moisissures ce qui donne une mauvaise odeur, même en aerant.
Les rideaux "occultants" des chambres n'occultent rien , et un hublot sans rideau est placé dans la chambre parentale. La lumière y passe. Tous nos voisins, et nous également , avons mis une serviette ou un linge pour éviter d'avoir la lumière du jour quand on dort.
Les autres équipements du mobilhome sont corrects.
Le ménage n'était pas correctement fait. Il suffit de lever le liT pour voir moissisures et poussières .
Le mobilhome est situé sous des grands arbres . Donc absence densolleillement.
L'accueil : personnel souriant et accueillant . Nous n'avons pas fait d activités donc nous ne pouvons donner notre avis sur l'animation.

La piscine est assez spacieuse. Certains enfants, seuls, font le bazar ( et se mettent en danger) mais ce n'est pas la faute de l'hébergeur.
Des transats sont disponibles.
Toutefois, jai trouve leau froide, alors que lorsqu on sort de leau il fait très chaud (effet de la serre) .

Activités enfants : un seule structure avec un toboggan. Pour 5 ans max.
Et une structure gonflable en état moyen.
Terrain de pétanque .

La plage d yport : 15 Minutes à pied, elle n'est pas top. On peut y aller pour marcher , boire un verre ou se restaurer mais certainement pas pour s'y baigner.
Nous avons préfèré aller à Etretat ou Fecamp (10minutes).

Pain disponible chaque matin pour 1€.
Bar et snack ouvert avec tarifs raisonnables / bon rapport qualité prix.

Camping avec beaucoup d'étrangers ce qui permet d améliorer son anglais ^^

Nous avons eu le livret avec les réductions à l'arrivée , nous avons pu en profiter.
Par temps gris, je conseille la piscine de fecamp (3,80€ avec le livret pour les adultes,3€ pour les enfants) possibilité de rester sur place 4/5 h pour le plaisir des enfants : pataugeoire, toboggan, bassin type rivière, jet d'eau, une partie d'une piscine et découverte , jaccuzi (accessible à tous) bassin pour jeux de ballons (ballons prêtes ) et grand bassin.

Nous ne reviendrons pas dans ce camping, notamment à cause de l'entretien des mobilhomes (moissisures )

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous avons pris un emplacement pour une semaine en tente..a l arriver le directeur à oublier de nous donner l enveloppe contenant les informations sur le camping (wifi gratuit, passeport pour réduction de sorti ) donc nous l'avons su qu'en fin de séjour ....l emplacement est bien situé. Côté sanitaire (WC et douche ) le ménage est correctement fait et il y a du papier toilette à disposition mais les gens sont irrespectueux ( papier toilette partout , douche sale plein de boue ) côté levier vaisselle il y a des restes alimentaires au fond ( pâtes.., etc) . Côté piscine, bien chauffer mais dommage que se soit la pagaille l après midi et que les parents laisse faire leurs enfants au mépris des règles de sécurité énoncer a l'entrée de la piscine ... (enfant qui coure près de la piscine , qui saute près de l escalier ... raie gonflable qui prennent le tiers de la piscine mais pas la faute du camping seulement des parents...sinon verrière agréable quand il fait froid dehors .. . Le snack du camping est tres bien proposant un choix divers a des prix raisonnable dommage qu'il n'y est pas de pièce intérieur pour se restaurer le soir où jour de pluie car c'est la Normandie . Côté ambiance et animation animatrice seul avec peu de moyen , elle fait se qu'elle peu , et trop peu d animation en journée ou même en soirée pour les adultes.. enfin côté touriste beaucoup d'étranger difficile de communiquer avec eux . Sinon la ville attenante au camping est très agréable .. voilà camping bien pour un week-end ou 3 4 jours mais pas plus ..

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple