“impeccable”

Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Yport
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

Petit restaurant qui ne paie pas de mine mais où l'accueil, les prix , la qualité et les prix sont justes très bien. Bravo EB

Avis publié : 14 avril 2014

de passage frequent a yport un coup de coeur pour ce petit cafe de pays cuisine de tres bon rapport qualite prix des moules de bouchot cuites a la demande une agreable petite carte et un acceuil sympa!

Avis publié : 9 avril 2014

Un bar qui ne paye pas de mine et qui propose une cuisine à base de produits frais et très réussi dans sa simplicité. Super les moules provençales pour seulement 10 euros ! Et le moelleux au chocolat est délicieux. Dommage que les frites ne soient pas maison mais cela est si rare de nos jours...

Avis publié : 6 mars 2014

très bon petit resto, très bon rapport qualité prix : assiette du pays délicieuse, moules frites à profusion. Seul regret : plus assez faim pour manger le super dessert maison : flan coco maison délicieux

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Restaurant sympathique.
A découvrir entre amis ou en famille.
Repas copieux: 23 €
Plat excellent: épicé royalement.
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Nautique ont aussi consulté

Yport, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Nautique ?