“A EVITER MENSONGE SUR LE SITE MEFIEZ VOUS”
Avis sur Hotel Normand

Hotel Normand
N° 1 sur 2 Hôtels à Yport
Île-de-France, France
“A EVITER MENSONGE SUR LE SITE MEFIEZ VOUS”
Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil distant et pas très agréable. Autre problème les photos du site internet ne correspondent pas à la réalité attention! En effet nous avions une chambre à 55 € et quel HORREUR ! une chambre a l'allure d'hôpital, un petit coup de fraicheur ne ferait pas de mal. Un décodeur tnt qui tient avec une vis dans le boitier et 4 autres dans la salle de bain. Une table dans la chambre complément pourri, manque de peinture et de bois surtout! Pas de table de chevet. Une salle de bain vétuste, il faut fermer la paroi de douche avec les deux mains.... Attention aux mensonges de la directrice elle vous dira que les photos du site sont la chambre à 65€ et que c'est écrit en dessous de la photo c'est FAUX !!!!! La patronne n'a pas adressé une seule fois la parole pendant 3 jours/2 nuits ! Le lustre date ...il est rouillé et dépassé par le temps. Une odeur nauséabonde d'égouts dans la chambre vraiment très désagréable mais même pour ouvrir la fenêtre il faut forcer.... Une fausse armoire sans fond, on peut même voir qu'elle condamne une porte qui donne je ne sais ou..... HORRIBLE !!!!!! De plus le bouton du radiateur est cassé donc impossible de changer la température ! Préférez plutôt l'hôtel La Sirène dans Yport, méfiez vous du beau site internet qu'il propose. Quelle déception! Heureusement que cet hôtel se situe vraiment à 150m de la plage et que le village d'Yport est très sympathique sinon avec tout cela week end gâché !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Etretat, France
Avis écrit le 19 août 2013

Chambre à 95 €. Je ne conseille pas du tout cet hôtel.

Les + :

SDB très confortable,
Chambre lumineuse,
Lit très spatieux et confortable,
Le village est très beau et l'hôtel est à deux pas de la mer.

Les - :

Pas de parking et stationnement très compliqué,
Chambre et locaux vétuste,
Papier peint et peinture à refaire,
Une odeur de grenier dans la chambre,
Rideaux et décoration d'un autre âge,
Télévision minuscule,
Réception TV très mauvaise,
Manque d'isolation,
Mur de séparation très fin.

Astuce pour la chambre : Essayé les chambres moins cher, ne gaspillez pas votre argent bêtement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MEIGNEUX
Avis écrit le 22 juillet 2013

Les patrons et le personnel sont très accueillants et serviables. La chambre à 65 € offre un confort sommaire, fonctionnelle mais sans charme. La literie est moyenne. Le prix du petit déjeuner nous a paru excessif par rapport à d'autres établissements : 8€50 : 2 sortes de confitures abricot et fraise, yaourt à température de la pièce abricot ou fraise. Le pain et les viennoiseries étaient correctes.
La boule de glace hors repas à 3 € m'a paru aussi excessive.
Nous y retournerons peut-être à l'occasion mais le site annonce le prix des chambres entre 45 et 95 €, je demande à essayer les chambres au prix inférieur pour comparer.
Le restaurant offre un meilleur rapport qualité/prix. Les moules étaient très bonnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouen France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons été contents de trouver cet hôtel le soir du réveillon alors que les autres étaient fermés. Des patrons très gentils, mais la chambre qui restait pour nous dépanner est sur un petit couloir avec les toilettes au fond. Le tout manque un peu d'aération règulière et sent un peu l'intérieur de la vieille dame qui n'ouvre jamais ses fenêtres ! La salle à manger est restée, comme le reste, dans son jus de 1960 de petit hôtel de campagne, mais le petit déjeuner était très bon et les patrons très sympas. Dommage qu'en entrant dans la jolie cour, on a vue à gauche sur le linge sale qui s'accumule dans la lingerie. Conseil : mettez donc de jolis rideaux à carreaux à cet endroit !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yport ou ses environs
Hotel Restaurant Pub La Sirene
N° 3 sur 10 à Fecamp
Detective Hotel
Detective Hotel
N° 2 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel Normand ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Normand

Établissement : Hotel Normand
Adresse: 2 Place Jean Paul Laurens, 76111 Yport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Yport
N° 1 sur 2 Hôtels à Yport
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normand Yport, Normandie