“restaurant CHALEUREUX et EXCELENT”

Hotel Restaurant Pub La Sirene
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Yport
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons pris le menu a 19,50 euros ,trés bonne cuisine maison
Accueil trés chaleureux et au petit soin
On nous a proposé une table vue mer dés qu'une table ces libérée sans avoir rien demandé(agréable surprise)
Merci pour cette agréable moment
Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 1 avril 2018

Si vous aimez l'authenticité c'est L'adresse où il faut aller ! La vue y est magnifique, l'accueil de la patronne chaleureux, de plus elle fait tout pour satisfaire sa clientèle (je la remercie d'ailleurs encore). Le décor rappelle les maisons de pêcheurs sympa au bord de mer. Le service ni trop long ni trop court et les plats sont bons et bien présentés. Nous avons pris des menus à 19,50€ + appérétifs + café = 125€ et quelques centimes pour 5 pers. A l'unanimité très bon rapport qualité-prix et moment très agréable.

Avis publié : 26 février 2018

Restaurant avec une très belle vue sur la mer.
Cuisine maison avec des produits de la région pour certains.
Menu à 19,90€ très correct, assiettes bien présentées
Vin un très bon Bordeaux à 12€ (37cl)
Service agréable malgré la salle complète

Avis publié : 25 octobre 2017

Des marches, une porte à code fermée ... On sonne, la porte s'ouvre. Presque étonnés des deux côtés. Nous resterons déjeuner à trois avec une vue magnifique et une cuisine simple mais très bien exécutée notamment l'entrée (voire photo) où l'on échappe au flan pour ne garder que les vraies saveurs de la mer. Accueil et service très agréables. Rapport qualité / prix des plus corrects (bien plus qu'à Etretat). Une vraie bonne adresse.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Aile de raie, dos de cabillaud, 1assiette fromage, 1dessert, 2 canettes de cidres. 59€. Tout était fade, manque cruellement d assaisonement. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Pub La Sirene ont aussi consulté

Yport, Seine-Maritime

Vous connaissez Hotel Restaurant Pub La Sirene ?