“bonne adresse”

Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Yport
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Le restaurant Le Cabestan est situé face à la mer sur la plage d'Yport . Il vous propose, depuis plus de 4 ans, de déguster des galettes, des crêpes ainsi que des moules et des salades . Nous vous accueillons dans une ambiance conviviale et chaleureuse où vous pourrez vous régaler en admirant le panorama Nous mettons également notre salle à votre disposition pour l' organisation de vos repas de famille ou de groupe. Vous pourrez régaler vos convives de nos délicieux plats traditionnels et leur promettre un moment de détente dans un cadre magnifique.
Avis publié : 1 mai 2016

Super restaurants qui ne paye pas de mine. Les crepes sont excellentes. Menu enfants variés moule ou crêpe . Bonne adresse avec une super vue mer.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2016 par mobile

La galette cabestan un régal pour les papilles
Personnel très sympathique
Nous sommes arrivés à 13h45 est la crêperie nous a accepté

Avis publié : 25 avril 2016

J'y suis aller plusieurs fois et à chaque fois c'est pareil, le service est bon, un endroit tranquille ou l'on mange bien. Leurs galettes (au sarrasin) sont bonnes, je conseille la drakkar et la savoyarde. Le restaurant n'est pas grand mais convivial avec à l'étage une vue sur la mer et les falaises: juste magnifique !!!

Avis publié : 25 avril 2016

brochette de coquille saint jacques excellente, le restaurant est un peu petit mais il y a une terrasse donnant sur la mer. Les plats sont tres bons et le personnel est convivial. A refaire sans hesitation.

Avis publié : 22 avril 2016

Quelle ne fut pas notre surprise un samedi après-midi de découvrir un véritable petit joyau dans cet endroit si discret !!!! Merci au propriétaire pour son savoir faire culinaire et l’accueil vraiment très chaleureux, et quelle belle vue sur la plage et la mer !!!. on se sent tout de suite vraiment bien, à l'aise et en confiance. Repas excellent, tant pour la galette "cabestan", à recommander que pour le choix des produits en ce qui concerne l'assiette Nordique. Et les huitres du Mont St Michel sont un délice trop rare de nos jours !!! Merci encore.
Nadia et Olivier

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan ont aussi consulté

Yport, Seine-Maritime

Yport, Seine-Maritime
Vattetot-sur-Mer, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Cabestan ?