“Une jolie maison de pécheur idéalement placée”
voyageurs ont déjà réservé cette location
la maison au soleil LE SALON
FALAISE marée basse
village vu de la plage
la plage
les bateaux des pêcheurs
le village en front de mer
plage coté pecheurs
plage coté baigneurs
climatisation/chauffage
cuisine entièrement équipée
canapé lit de la chambre ( tv mural LED)
toilettes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Guy B
Montbéliard, France
“Une jolie maison de pécheur idéalement placée”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons apprécié notre séjour dans cette petite maison à 2 pas de la mer. Yport est très agréable et cela constitue une bonne base pour visiter la région. Merci à Didier pour son accueil chaleureux et pour sa disponibilité. La maison n'est pas grande mais convient parfaitement à 3 personnes.
A découvrir !

13 juin 2017
Merci pour votre avis que je ferai suivre à Didier.
Didier m'a également parlé de vous et j'aurai aimé boire un verre avec vous !
Ce sera pour une prochaine fois !
Bienvenus à YPORT
David
Luc V
“Sejour a yport”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement cosy, propre, fonctionnel, proche de la plage et des restaurants.
Nous avons été reçu par Didier disponible et très sympathique
Nous recommandons ce logement.

13 juin 2017
Merci de votre avis. Didier m'a également fait part de votre gentillesse.
Soyez les bienvenus !
jeanpierr...
Épernay, France
“tres bien”
Avis écrit le 16 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

maison de pecheur bord de mer,tres ageable interieur et tres propre,pour 2 personnes uniquement car un peu petit,tout confort clim,telé,radio etc,acceuil chaleureux de Didier pour la remise des cles de plus un petit resto tres sympa en face ou vous serai tres bien recu et pas cher,a recommander

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
19 sept. 2016
Merci pour votre avis qui fait plaisir ! Merci pour Didier à qui je transmettrais. Soyez les bienvenus !
David
celineden...
Loos, France
“Correct dans l'ensemble”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous y avons séjourné avec mon conjoint et ma maman un week-end en juillet, nous avons été tres gentillement accueillis par un ami dès propriétaires, néanmoins nous avons eu la maison dans un tres sal état, j'ai du tout laver des mon arrivee (les toilettes étaient désastreux!) . Merci aux anciens locataires de n'avoir rien nettoyé!
La maison n'est pour moi, pas accessible en famille, c'est très étroit et à 3 cetait bien mais plus ca aurait été compliqué.
Mis à par ca, la maison est place à 2min de la plage où il y a un parking gratuit. Proche d'Etretat et de Fecamp je la trouve idéalement située pour un séjour en Normandie.

Est ce que je retournerais la bas? OUI! Dans cette maison? rien de sûr mais pourquoi pas.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
lullaMous...
mouscron
“Une belle semaine au calme dans un joli village au bord de mer”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Belle situation pour une petite maison proche de la mer. Tout est prévu pour y passer un bon séjour (même la climatisation..!) c'est quand même assez petit, heureusement que nous n'étions que deux.L'escalier menant à l'étage est en colimaçon, c'est très étroit!l'accueil de Didier est sympa

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
PASCLAU
Amiens, France
“super!”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé 2 nuits du 28 au 29 avril 2016. Superbe location, on y est bien. Bien amménagé.
Seul hic, mais ce n'était pas gravé, la télévision n'était pas encore mis au norme HD.
Ce qu'on pourrait ajouter pour amélioration c'est de mettre un poste de radio, et ce serait excellent !!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
03 mai 2016
Un grand merci à vous. Pour la télévision, je pensais que le démodulateur satellite n'était pas concerné... La tv est HD. Par contre, Didier m'a parlé de la radio et nous ferons le nécessaire prochainement. Soyez les bienvenus lors d'un prochain séjour !
rtdl
Montlouis-sur-Loire, France
“Très insatisfait”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016

Location choisie en fonction des avis précédents. Je vous la déconseille. La maison n'était pas propre lorsque nous sommes arrivés (sol, vaisselle, housse de matelas, ...) ; il y avait également une odeur désagréable.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
11 mai 2016
je n'ai pas d' éléments précis qui me permettent de vous répondre : quelle était la date de votre séjour ? Le mois d'avril a été intégralement loué et, il est vrai que j'ai eu une plainte de locataire suite à de précédentds locataires indélicats qui sont venus avec un gros chien : celui ci ne nous a pas été présenté et c'est seulement le jour de sortie de ces locataires que nous avons aperçu le chien. et les locataires suivants ( une nuit) ont subi les désagréments liés aux manquements d'hygiène de leurs prédécesseurs : ils nous ont donc prévenu et le ménage de la maison a été refait intégralement par nos soins. Nous n'appliquons pas de frais de ménage en sus et nous n'avons jamais de soucis de ce genre... Nous veillerons plus particulièrement lors des sorties des locataires que le ménage soit fait correctement. Les autres avis de la période sont positifs et je considère cet incident comme clos mais utile pour le futur. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer