“Adorable maison de pêcheur à 20m de la mer”
voyageurs ont déjà réservé cette location
la maison au soleil LE SALON
FALAISE marée basse
village vu de la plage
la plage
les bateaux des pêcheurs
le village en front de mer
plage coté pecheurs
plage coté baigneurs
climatisation/chauffage
cuisine entièrement équipée
canapé lit de la chambre ( tv mural LED)
toilettes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Valy S
“Adorable maison de pêcheur à 20m de la mer”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été accueilli par Didier (très sympa) habitant proche de la petite maison et merci à David pour la bonne communication.
Ce sont les locataires, qui, en partant font leur ménage de la semaine. La maison était propre et accueillante. Elle est située au fond d'une impasse très calme. Idéalement, il ne faut pas arriver a plus de 4 personnes car c'est une toute petite maison de pêcheur. Nous avons fait la connaissance de nos voisins, un couple à la retraite très gentil.
Les - -> le clic-clac du bas (120) à un couchage très moyen (pour 1 personne)
Les + -> à 20m de la plage - pas besoin de prendre la voiture. Le village est petit et familiale et vous y trouverez un excellent boucher et un 2 excellents restaurants : Le P'tit Jean et la Sirène (demandez la salle face à la mer, le vue est fantastique)
Les lits du haut (2 de 140) ont un couchage correct.
Très belle plage de galets, une friterie, un magasin de souvenirs et une crêperie idéale pour les goûters en front de mer.
De magnifiques balades sont à faire, vous pouvez monter en marchant sur la falaise (voir photo), vous y croiserez les moutons, les chevaux et les champs de blé : pas la peine d'être très sportif pour y allez et respirer le bon air :)
Bon séjour à tous !

Guy B
Montbéliard, France
“Une jolie maison de pécheur idéalement placée”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons apprécié notre séjour dans cette petite maison à 2 pas de la mer. Yport est très agréable et cela constitue une bonne base pour visiter la région. Merci à Didier pour son accueil chaleureux et pour sa disponibilité. La maison n'est pas grande mais convient parfaitement à 3 personnes.
A découvrir !

13 juin 2017
Merci pour votre avis que je ferai suivre à Didier.
Didier m'a également parlé de vous et j'aurai aimé boire un verre avec vous !
Ce sera pour une prochaine fois !
Bienvenus à YPORT
David
Luc V
“Sejour a yport”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement cosy, propre, fonctionnel, proche de la plage et des restaurants.
Nous avons été reçu par Didier disponible et très sympathique
Nous recommandons ce logement.

13 juin 2017
Merci de votre avis. Didier m'a également fait part de votre gentillesse.
Soyez les bienvenus !
jeanpierr...
Épernay, France
“tres bien”
Avis écrit le 16 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

maison de pecheur bord de mer,tres ageable interieur et tres propre,pour 2 personnes uniquement car un peu petit,tout confort clim,telé,radio etc,acceuil chaleureux de Didier pour la remise des cles de plus un petit resto tres sympa en face ou vous serai tres bien recu et pas cher,a recommander

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
19 sept. 2016
Merci pour votre avis qui fait plaisir ! Merci pour Didier à qui je transmettrais. Soyez les bienvenus !
David
celineden...
Loos, France
“Correct dans l'ensemble”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous y avons séjourné avec mon conjoint et ma maman un week-end en juillet, nous avons été tres gentillement accueillis par un ami dès propriétaires, néanmoins nous avons eu la maison dans un tres sal état, j'ai du tout laver des mon arrivee (les toilettes étaient désastreux!) . Merci aux anciens locataires de n'avoir rien nettoyé!
La maison n'est pour moi, pas accessible en famille, c'est très étroit et à 3 cetait bien mais plus ca aurait été compliqué.
Mis à par ca, la maison est place à 2min de la plage où il y a un parking gratuit. Proche d'Etretat et de Fecamp je la trouve idéalement située pour un séjour en Normandie.

Est ce que je retournerais la bas? OUI! Dans cette maison? rien de sûr mais pourquoi pas.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
lullaMous...
mouscron
“Une belle semaine au calme dans un joli village au bord de mer”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Belle situation pour une petite maison proche de la mer. Tout est prévu pour y passer un bon séjour (même la climatisation..!) c'est quand même assez petit, heureusement que nous n'étions que deux.L'escalier menant à l'étage est en colimaçon, c'est très étroit!l'accueil de Didier est sympa

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
PASCLAU
Amiens, France
“super!”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé 2 nuits du 28 au 29 avril 2016. Superbe location, on y est bien. Bien amménagé.
Seul hic, mais ce n'était pas gravé, la télévision n'était pas encore mis au norme HD.
Ce qu'on pourrait ajouter pour amélioration c'est de mettre un poste de radio, et ce serait excellent !!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
03 mai 2016
Un grand merci à vous. Pour la télévision, je pensais que le démodulateur satellite n'était pas concerné... La tv est HD. Par contre, Didier m'a parlé de la radio et nous ferons le nécessaire prochainement. Soyez les bienvenus lors d'un prochain séjour !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer