“Charmant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
la maison au soleil LE SALON
FALAISE marée basse
village vu de la plage
la plage
les bateaux des pêcheurs
le village en front de mer
plage coté pecheurs
plage coté baigneurs
climatisation/chauffage
cuisine entièrement équipée
canapé lit de la chambre ( tv mural LED)
toilettes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

maryvanes...
Île-de-France, France
“Weekend en famille”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en avril 2019

Petit weekend bien sympathique a Yport. Accueil très agréable de Didier. L'appartement est plus petit que sur les photos mais convient largement pour deux nuits pour deux adultes et deux enfants.
Situé idéalement pour des visites touristiques a proximité comme Etretat et Fécamp.
A la prochaine merci a vous

Date du séjour : avril 2019
Réponse de la direction
08 mai 2019
Merci pour votre avis. Nous transmettons à Didier. Bienvenue à vous lors d'un prochain séjour.
Companion...
“Charmant”
Avis écrit le 4 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Une maison de pêcheur effectivement petite mais fonctionnelle et idéalement placée à proximité de la plage.
Belle présentation moderne et simple.
Très bien chauffée par temps froid.
Accueil extrêmement sympathique de Didier en prime.
J'y reviendrai avec grand plaisir.

Date du séjour : octobre 2018
Floridada...
“Bref séjour”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en août 2018

Excellent séjour malheureusement trop court à 1mn de la plage que demander de plus
La maison est bien équipée propre
Nous reviendrons

Date du séjour : août 2018
ludi5987
Douai, France
“Sejour yport”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Séjour globalement satisfaisant. Un accueil très chaleureux de la part de Didier qui est resté disponible durant tout le séjour.
Les +: très proche de la mer / système de climatisation et chauffage très rapide / équipements au top: four, machine à laver, aspirateur, aménagement de la salle de bain... / proximité des commerces: supérette et boulangerie ouverte toute la journée / restauration à emporté à 2 pas / accepte nos amis les animaux.
Les -: habitation pas très propre à l’arrivée surtout la literie mise à disposition (notamment les couettes et oreillers dont nous nous sommes passés durant toute la durée du séjour) / grosse difficulté en plaine saison pour trouver une place de parking / escalier en colimasson très étroit et difficile d’accès pour des personnes de grandes taille / idem pour la douche ( si vous mesurez plus d’1m80, il est difficile de tenir debout) / très peu d’espace pour accéder à la salle de bain lorsque le lit est déplié / pas de store sur les fenêtres de la salle de bain ( vous devez donc fermer les volets ) / la télé qui est dans la chambre au lieu d’être en bas / dommage pour la cour et les voisins qui passent plusieurs fois par jour et qui nous forcent à occulter les fenêtres de la pièce de vie afin d’avoir de l’intimité

Date du séjour : juillet 2018
Isabelle...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Pourquoi "moyen" ? Heureusement que j'étais seule dans ce logement vraiment minuscule, à plusieurs ce séjour aurait été difficile ! Enjamber le canapé, en fait un lit BZ, pour chaque passage à la salle de bains, m'a fait faire de l'exercice...Il y a pourtant tout ce qu'il faut, l'accueil de Mr Didier très chaleureux met bien à l'aise, mais le regard sur le mur en face exige d'avoir le moral ! La proximité de la plage est cependant idéale, la petite ville d'Yport est charmante et j'ai vécu une belle semaine à découvrir la mer et les falaises. Les emplacements extérieurs sont nombreux, mais ne remplacent pas une petite terrasse. Dommage...Tous mes remerciements, malgré ces petites déceptions.
Bien à vous. Isabelle V.

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Poux M
“Idéalement situé !”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Idéalement situé à Yport
Accueil sympathique et flexible
Cuisine et salle de bains nickel
Seul petit bémol : manque de place pour le couchage, que ce soit dans la chambre et encore plus sur la mezzanine... manque de rangement également...

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 nov. 2017
Merci pour cet avis ! Didier qui vous a reçu m'a effectivement fait part de votre gentillesse et de l'intérêt que vous portiez à YPORT et à la situation de la maison. Soyez les bienvenus !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer