15 $US
63 $US
36 $US
Priceline
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 52 $US/nuit de cet hôtel.

23 $US
18 $US
Priceline
221 $US
89 $US
Agoda.com
Avis publié : 9 mars 2016 par mobile

Je ne comprends pas les avis élogieux précédents.. nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et ce qui nous a le plus marqué, c'est la saleté! Le sol est recouvert de cheveux, le porte papier toilette est écoeurant, le judas est bouché avec un pansement.. de plus l'insonorisation est inexistante, j'ai l'habitude de dormir avec des boules quies mais là j'entendai le bruit comme si c'était dans ma chambre. A 21 euros la nuit pour une chambre (sans fenêtre) au rdc, j'aurais du me méfier..

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2015 par mobile

La chambre est moyenne pas tro étroite, cependant bien organisée et occupée, le climatiseur fonctionne parfaitement, les draps , les matelas et les oreillettes sont propres, la sale de bain est propre espacée, c'est lendroit super pour passer quelques jour pour un budget moyen 130MR la nuit chambre pour 3 personnes

Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2014

Bon accueil et chambre plus que correcte. Nous y sommes restés deux nuits à trois et avons apprécié notre séjour. Situé à 15min à pied du port pour le ferry et à une vingtaine de minutes de l'aéroport en taxi.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2013

Un bâtiment vilain sur la route principale de Kuah. Des chambres non insonorisées donc bonjour le bruit, on croirait dormir sur l'autoroute. Deux grands lits, un écran plasma qui trône, un néon au plafond, une clim qui peine à couvrir les moteurs extérieurs et rien!!! Mais surtout, un accueil comme je n'en ai jamais vu! Nul de nul. Par ailleurs nous avions réservé la chambre la plus grande. Rapport qualité pix mauvais.
Toute la nuit, je me suis demandé comment certains pouvaient venir sur cette île hydilique de Langkawi et passer leurs vacances dans pareil trou à rat. Heureusement, nous avions quant à nous un autre hôtel qui nous attendait dès le lendemain...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

Je suis restée Langkawi la semaine précédente dans un hôtel bien plus cher qui m'a laissé un goût amer, alors j'étais forcément très méfiante.

Et bonne surprise, je suis arrivée tard dans la soirée, accueil professionnel et efficace. Chambre très propre et fonctionnelle, Ne propose pas de petit déjeuner.

Hotel qui semble récent, situé dans le quartier de Kuha, à 25 ' de l'aéroport et 40' de la base de Telaga Harbours. il y a la possibilité de prendre le petit déjeuner juste en face de la rue dans une petite cantine indienne. Très bon accueil de toutes parts.

Bon plan.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo