“Excellente adresse”

Orkid Ria Seafood Restaurant
Classé n° 4 sur 41 Restaurants à Pantai Cenang
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Pendant que les autres restaurants attendent le client, celui-ci ne désemplit pas et pour une raison simple : il est excellent. Du jus de fruit fraîchement pressé au homard choisi dans le vivier (prix de 30 RM à 38 RM les 100 grammes) en passant par les crevettes géantes (vendues crues à la piece avec un minimum de 3 pièces), les crevettes classiques et plein d'autres fruits de mer et de poissons également vendus au poids, ou plus classiquement à la carte où l'on a aussi des plats de poulet, de boeuf ou de canard, tous les mets sont savoureux! Cuisine chinoise et malaise. Le service peut paraître lent, mais lorsque les plats arrivent, on oublie vite l'attente tant on se régale. Essayez la soupe de requin! L'ambiance est familiale avec de grandes tablées où l'on se retrouve en famille comme c'est la tradition en Chine.
L'addition est correcte. Allez-y les yeux fermés!

Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Pour les amateur de poisdons c'est LE restaurant à ne pas manquer sur pantai cenang!!!
D'ailleurs il est toujours bondé!!
Service irréprochable, tout est frais et les plats absolument délicieux!
Ils font aussi à l'emporter! Idéal pour manger sur la plage à midi!
A recommander!!!

Avis publié : 5 mai 2013

Pour les amateurs de seafood c'est LE restaurant où il faut aller à Pantai Cenang, cela fait 3 fois que je vais à Langkawi, à chaque fois je suis allé à l'Orkid Ria et je n'ai jamais été déçue! Le plat préféré de mon mari: seabass + sauce ABC, le mien: les tiger prawn à l'ail.
Malgré le restaurant plein à craquer le service est rapide et on ne vous pousse pas à la consommation.

Avis publié : 18 janvier 2013

Chouette resto, avec des aquariums dans lesquels on peut choisir ses poissons ou crustacés.
Comme il y avait plein de choses qu'on ne connaissait pas, on avait envie de gouter à tout !!! Ils ne poussent pas à la consommation, bien au contraire ! Du coup, on les a laissé choisir pour nous ;)
Bonne expérience, prix tout à fait corrects, équipe sympa !
En revanche, pas romantique pour 2 sous, mais ce n'était pas le but ;)

Avis publié : 21 novembre 2012 par mobile

N'y allez pas pour un dîner aux chandelles en amoureux, l'esprit est plus "cantine", les plats sont copieux et de qualité et le service est rapide (le rendement n'y est peut-être pas étranger)
Un endroit très correct où on ne vous assomme pas.

Les voyageurs ayant consulté Orkid Ria Seafood Restaurant ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District

Pantai Cenang, Langkawi
Pantai Cenang, Langkawi

Vous connaissez Orkid Ria Seafood Restaurant ?