“Une grande cantine et la qualité qui va avec!” 2 5 étoiles
Avis sur Orkid Ria Seafood Restaurant

Orkid Ria Seafood Restaurant
Classé n° 6 sur 31 Restaurants à Pantai Cenang
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une grande cantine et la qualité qui va avec!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous n'avons pas mangé de fruits de mer, mais les plats que nous avons goûté n'avaient rien de fabuleux, poulet gélatineux, fried unoodles qui ressemblaient plus à des spaghettis baignant dans un jus... Rien de fin et goûteux! Juste un resto à touriste, bruyant où l'on peut manger de grosses portions pour un prix correct si c'était bon mais notre cas l'addition fut salé!

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Pendant que les autres restaurants attendent le client, celui-ci ne désemplit pas et pour une raison simple : il est excellent. Du jus de fruit fraîchement pressé au homard choisi dans le vivier (prix de 30 RM à 38 RM les 100 grammes) en passant par les crevettes géantes (vendues crues à la piece avec un minimum de 3 pièces), les crevettes classiques et plein d'autres fruits de mer et de poissons également vendus au poids, ou plus classiquement à la carte où l'on a aussi des plats de poulet, de boeuf ou de canard, tous les mets sont savoureux! Cuisine chinoise et malaise. Le service peut paraître lent, mais lorsque les plats arrivent, on oublie vite l'attente tant on se régale. Essayez la soupe de requin! L'ambiance est familiale avec de grandes tablées où l'on se retrouve en famille comme c'est la tradition en Chine.
L'addition est correcte. Allez-y les yeux fermés!

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Pour les amateur de poisdons c'est LE restaurant à ne pas manquer sur pantai cenang!!!
D'ailleurs il est toujours bondé!!
Service irréprochable, tout est frais et les plats absolument délicieux!
Ils font aussi à l'emporter! Idéal pour manger sur la plage à midi!
A recommander!!!

• Visité en juillet 2013
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Pour les amateurs de seafood c'est LE restaurant où il faut aller à Pantai Cenang, cela fait 3 fois que je vais à Langkawi, à chaque fois je suis allé à l'Orkid Ria et je n'ai jamais été déçue! Le plat préféré de mon mari: seabass + sauce ABC, le mien: les tiger prawn à l'ail.
Malgré le restaurant plein à craquer le service est rapide et on ne vous pousse pas à la consommation.

• Visité en avril 2013
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Chouette resto, avec des aquariums dans lesquels on peut choisir ses poissons ou crustacés.
Comme il y avait plein de choses qu'on ne connaissait pas, on avait envie de gouter à tout !!! Ils ne poussent pas à la consommation, bien au contraire ! Du coup, on les a laissé choisir pour nous ;)
Bonne expérience, prix tout à fait corrects, équipe sympa !
En revanche, pas romantique pour 2 sous, mais ce n'était pas le but ;)

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Orkid Ria Seafood Restaurant ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District

Langkawi, Langkawi District
Pantai Cenang, Langkawi

Vous connaissez Orkid Ria Seafood Restaurant ? Partagez vos expériences !