“Je confirme, comme à la cantine ”

Orkid Ria Seafood Restaurant
Classé n° 4 sur 50 Restaurants à Pantai Cenang
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Mais une bonne cantine, surtout si vous voulez des fruits de mer en bbq. On attend pour une place, mais une fois installé rien à redire. Tout suit grâce à une très bonne organisation. Rien à voir avec d'autres restaurants qui ne suivent pas.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 739)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Si le service est comme à la cantine ( tables partagées , couverts que l’on se fait passer) le repas est toutefois excellent
Grand choix de poissons ou crustacés frais
Service rapide

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 septembre 2019 par mobile

Bonne cuisine chinoise nos plats avaient du goût.

À faire pour le poisson etc ..
On y retournera

&&&&&&&&&&

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 22 août 2019

Ce restaurant nous avait été recommandé par un local pour ses fruits de mer. Effectivement, c'est leur spécialités : de grands viviers où l'on va choisir sa ou ses victimes (quelle cruauté !) Restaurant sans chichis : très grande capacité, nappes trouées, serveurs qui crient fort. Il vaut mieux se contenter des fruits de mer car leur cuisine est vraiment quelconque : dim sum indistriels insipides, par exemple. Bref leur réputation est un peu surfaite...

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 août 2019 par mobile

On a essayé de prendre un déjeuner. La nourriture pas top. Les nems sont congelées les omelettes pleines d’huile Les jus de fruit c’est de l’eau. Le cadre pas top non plus. Ils nous ont mis dans un coin avec les tables empilées. et le personnel pas très accueillant. Et c’est pas donné.
Bref je ne recommande pas du tout
Jean Pierre

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Orkid Ria Seafood Restaurant ont aussi consulté

Pantai Cenang, Langkawi

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Orkid Ria Seafood Restaurant ?