“Un sejour chaleureux memorable!”

La Sal at Casa Del Mar
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Pantai Cenang
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
France
“Un sejour chaleureux memorable!”
Avis écrit le 15 avril 2011

J'ai eu la chance de sejourner a Casa Del Mar pendant une semaine, et cela s'est tres bien passe. J'etais ravie de la qualite de tous les services fournis, que ce soit en termes de cuisine ou d'ambiance ou d'accueil du personnel qui est tres à l'ecoute des besoins des clients. Et meme s'il y a eu des averses pendant mon sejour, l'hotel offrait pas mal de services qui faisaient que je ne m'ennuyais pas et que je passais des vacances comme je les voulais cad: reposantes! Mes coups de coeur en termes de facilities: le Spa et le Bar en bord de piscine. C'est un hotel qui accueille principalement des couples (voyages de noces, anniversaires de mariage, etc.), mais on y est allées avec une copine uniquement et cela s'est très bien passé quand meme, donc c'est agreable aussi entre amis pour des vacances reposantes et depaysantes.

• Visité en mars 2011

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
“Un moment inoubliable”
Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons dine dans ce restaurant a 3 reprises. A chaque fois très bon accueil, plats succulents, service impeccable.

“Parfait!”
Avis écrit le 12 décembre 2010

Atmosphère de plage-select. Une excellente surprise gustative, à la fois inventive, savoureuse, élégante, raffinée, habilement inspirée des traditions culinaires d'Asie et d'occident... tout simplement une excellente surprise, très au dessus de tous les autres restaurants du coin. Une expérience à ne pas rater dans le cadre d'un "boutique hotel" comme on les aime, sur la plage, à la lumière des candélabres, des éclairages indirects dans les cocotiers, des torches. Fond de musique "loungy-relax" au volume savamment dosé... Faites-vous plaisir!

Genève, Suisse
“Un très charmant resto avec des serveurs...”
Avis écrit le 15 juillet 2010

Un très charmant resto avec des serveurs sympas.Le tartare de thon est un vrai délice.

Montpellier, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 9 novembre 2009

Extraordinaire, magnifique ! Nous ne regrettons pas d'avoir suivi les conseils d'un guide et de touristes rencontrés sur place. Le casa del mar est génial. Cuisine raffinée, bref un "trois étoiles" michelin à un prix raisonnable. Nous avons eu de la chance de pouvoir manger en première ligne sur la plage avec les pieds dans le sable. (normalement il est conseillé de réserver si vous voulez être directement sur la plage). Tout est prévu pour que vous n'ayez pas de piqûres de moustiques. Spray pour repousser les moustiques... Nous n'avons pas eu de mauvaise surprise en rentrant à l'hôtel, aucun bouton.
Vous pourrez y manger des tapas pour ceux qui aiment. Sinon large choix de plats à la carte y compris des desserts. J'ai beaucoup aimé le trio de crèmes brûlées.

Les voyageurs ayant consulté La Sal at Casa Del Mar ont aussi consulté

Pantai Tengah, Langkawi

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez La Sal at Casa Del Mar ?