“excellent”

La Sal at Casa Del Mar
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Pantai Cenang
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert
Avis publié : 16 mars 2014

un restaurant surprenant par la qualité des mets et l'inventivité du chef.
Produits d'excellente qualité:viande Australienne.
Cuisson des poissons à la perfection
Atmosphere romantique et excellents cocktails.

Avis publié : 6 août 2013

Un seul mot : Excellent dans un cadre chic mais ouvert.
Nous y étions car aussi client de l'hotel. Le service est impeccable et les plats parfaits.

Avis publié : 2 juin 2013

Séjournant a cet hôtel nous y avons dine un soir. Excellent diner dans un cadre génial (sur la plage, 1er rang). Très none cuisine, fine . Seul bémol un service long surtout sur la fin

Avis publié : 3 janvier 2013

on ete 2 fois car c'est geniale de tenter cet oportinitee pour jouir de l'epanuissement de l'embiance ,du service chalereux et de la bonne nouriture en qualitee et gou suplime pour un prix vraiment pas cher vous aurais a etre enchante il faut prevoir de faire la queu au heure depointe

Avis publié : 15 avril 2011

J'ai eu la chance de sejourner a Casa Del Mar pendant une semaine, et cela s'est tres bien passe. J'etais ravie de la qualite de tous les services fournis, que ce soit en termes de cuisine ou d'ambiance ou d'accueil du personnel qui est tres à l'ecoute des besoins des clients. Et meme s'il y a eu des averses pendant mon sejour, l'hotel offrait pas mal de services qui faisaient que je ne m'ennuyais pas et que je passais des vacances comme je les voulais cad: reposantes! Mes coups de coeur en termes de facilities: le Spa et le Bar en bord de piscine. C'est un hotel qui accueille principalement des couples (voyages de noces, anniversaires de mariage, etc.), mais on y est allées avec une copine uniquement et cela s'est très bien passé quand meme, donc c'est agreable aussi entre amis pour des vacances reposantes et depaysantes.

Les voyageurs ayant consulté La Sal at Casa Del Mar ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez La Sal at Casa Del Mar ?