White Lodge Motel
Tomato Hotel Langkawi(Pantai Cenang)
30 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Chenang Inn(Pantai Cenang)(Bonne affaire !)
30 $US
  • Parking gratuit
Rainbow Lodge(Pantai Cenang)(Bonne affaire !)
24 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
The Gemalai Village(Pantai Cenang)
69 $US
  • Parking gratuit
Pondok Muara Chalet(Pantai Cenang)
24 $US
20 $US
  • Internet gratuit
67 $US
  • Parking gratuit
Bon Ton Resort(Pantai Cenang)
306 $US
319 $US
255 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Casa del Mar, Langkawi(Pantai Cenang)
394 $US
254 $US
Expedia.com
Avis publié : 23 décembre 2014 par mobile

Ce motel est très bien situé, proche de la mer, loueur de scooter, commerces etc.....
Le prix est plutôt raisonnable, et les bungalows sont plutôt spacieux.
Il n'y as pas grand chose à en dire, c'est un motel tout ce qu'il y a de plus banal.
Le personnel est accueillant mais sans plus, ce n'est pas un motel que je conseille ni ne déconseille.

Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2014

Éviter à tout prix la Junior Suite, nom pompeux pour une chambre déglinguée et sale, accessible en haut d'un escalier avec des marches hautes de près de 30cm ! Nos grands enfants avaient eux un bungalow, ce qui nous a permis de comparer.
Heureusement, le lendemain on a pu changer pour un bungalow, plus spacieux, plus propre et plus moderne, bien que cette fois il n'y avait plus de régulateur pour l'eau chaude: ou froid, ou chaud.
TV avec seulement 3 chaînes.
Gentil jardin (comparé aux autres motels dont les chambres donnent sur le béton ou une allée au goût à définir), mais le soir escadrille de moustiques qui en 2 mn vous font une dizaine de piqûres.
Bien situé, à 10mn de la plage (près du musée océanographique), près des restaurants sympas.
Compte tenu des prix injustifiés des autres hôtels, le rapport prix/qualité est très bon, mais ne vous attendez pas à autre chose qu'un motel type "Première Classe", soit 1,5*.
Accueil très gentil, mais peu efficace, fermant à 22h00.
Pas de petit déjeuner local, mais cela vaut mieux. Pour les paresseux ne souhaitant marcher jusqu'aux cafés, la réception peut commander un petit déj à l'extérieur.
Géré par un occidental, ce motel deviendrait tout autre, car il y a contrairement aux autres un peu de place pour aménager.

Astuce pour la chambre : Climatisation un petit peu bruyante, mais OK. Surtout ne prenez pas les suites Junior.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

L'hôtel est situé sur Pantai cenang proche de plein de resto, d'une plage magnifique et du Laman padi; le musée du riz a voir absolument!

Le personnel est très agréable. Les bungalow sont au milieu d'un jardin tout mignon. Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain. Il n'est qu'a 10 min de taxi de l'aéroport.
n'hésitez pas à louer un scooter pour vous déplacer cela revient beaucoup moins cher qu'un taxi et les routes sont assez sûre car peu de voiture.

Petit bémol car pas de petit-déj mais vous pouvez trouver l'English tea time à quelques pas qui propose quelque douceurs et café glacée délicieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

c'est un bon hôtel chaleureux propre les réceptionnistes sont à notre service toujours à nous faire plaisir
l'hôtel est très bien situé dans Langkawi tout près du mc Donald et d'autres restaurant.
seul point négatif dommage qu'il est pas de piscine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Un endroit bien sympa ! Ina et sa famille vous accueillent très bien et vous conseille agréablement . Les chalets sont dispersés dans un petit jardin , le prix est de 170 ringitts la nuit ; sans petit dej . Dommage qu'il y ait des travaux à côté sinon rien à dire , que des compliments , pour le petit dej , je recommande le "red Tomato " .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple