Contrôle des avis
Avis écrit le 19 janvier 2015

C'est vert ,c'est propre, c'est spacieux, mais sans âme. Pas de petit déjeuner, nous croisons quelques clients asiatiques avec des gamins bruillants, 2 femmes de ménage, une bonjour à la réception pour du papier non renouvelé, et voilà !

Nous avons trouvé un bar resto très sympa le "sugar": bon café, jus de fruits frais, cuisine locale, les patrons père et fils très sympa, cours de cuisine 1 fois par semaine .(sortir du chemin de l'hôtel, à gauche jusqu'au rond point, à droite et tout droit jusqu'à la plage. Vous y voilà . grande maison blanche ,tables avec nappes ,wifi , toilettes, sable au pied de la terrasse avec vue sur la mer et les iles)

Astuce pour la chambre : La chambre 13 et spacieuse ,mais manque de luminosité , en cause trop de verdure devant la fenêtre. Donc visité pour choisir.
Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 23 décembre 2014 par mobile

Ce motel est très bien situé, proche de la mer, loueur de scooter, commerces etc.....
Le prix est plutôt raisonnable, et les bungalows sont plutôt spacieux.
Il n'y as pas grand chose à en dire, c'est un motel tout ce qu'il y a de plus banal.
Le personnel est accueillant mais sans plus, ce n'est pas un motel que je conseille ni ne déconseille.

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2014

Éviter à tout prix la Junior Suite, nom pompeux pour une chambre déglinguée et sale, accessible en haut d'un escalier avec des marches hautes de près de 30cm ! Nos grands enfants avaient eux un bungalow, ce qui nous a permis de comparer.
Heureusement, le lendemain on a pu changer pour un bungalow, plus spacieux, plus propre et plus moderne, bien que cette fois il n'y avait plus de régulateur pour l'eau chaude: ou froid, ou chaud.
TV avec seulement 3 chaînes.
Gentil jardin (comparé aux autres motels dont les chambres donnent sur le béton ou une allée au goût à définir), mais le soir escadrille de moustiques qui en 2 mn vous font une dizaine de piqûres.
Bien situé, à 10mn de la plage (près du musée océanographique), près des restaurants sympas.
Compte tenu des prix injustifiés des autres hôtels, le rapport prix/qualité est très bon, mais ne vous attendez pas à autre chose qu'un motel type "Première Classe", soit 1,5*.
Accueil très gentil, mais peu efficace, fermant à 22h00.
Pas de petit déjeuner local, mais cela vaut mieux. Pour les paresseux ne souhaitant marcher jusqu'aux cafés, la réception peut commander un petit déj à l'extérieur.
Géré par un occidental, ce motel deviendrait tout autre, car il y a contrairement aux autres un peu de place pour aménager.

Astuce pour la chambre : Climatisation un petit peu bruyante, mais OK. Surtout ne prenez pas les suites Junior.
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2014

L'hôtel est situé sur Pantai cenang proche de plein de resto, d'une plage magnifique et du Laman padi; le musée du riz a voir absolument!

Le personnel est très agréable. Les bungalow sont au milieu d'un jardin tout mignon. Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain. Il n'est qu'a 10 min de taxi de l'aéroport.
n'hésitez pas à louer un scooter pour vous déplacer cela revient beaucoup moins cher qu'un taxi et les routes sont assez sûre car peu de voiture.

Petit bémol car pas de petit-déj mais vous pouvez trouver l'English tea time à quelques pas qui propose quelque douceurs et café glacée délicieux.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 13 octobre 2013

c'est un bon hôtel chaleureux propre les réceptionnistes sont à notre service toujours à nous faire plaisir
l'hôtel est très bien situé dans Langkawi tout près du mc Donald et d'autres restaurant.
seul point négatif dommage qu'il est pas de piscine

Date du séjour : septembre 2013