“Romantique et Excellent !”
Avis sur The Brasserie

The Brasserie
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Pantai Cenang
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Panorama, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Bordeaux
“Romantique et Excellent !”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Excellent restaurant situé en bord de plage. Les tables de la terrasse sont dans le sable. Nous avons eu un excellent dîné avec du très bon saumon et une bonne bouteille de vin. Prix très correct pour la prestation. Personnel très agréable... a recommander.

Shanghai, Chine
“Inoubliable”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Au bord de la plage, face au coucher de soleil, nous avons passe un diner aux chandelles merveilleux à savourer des mets exquis. Le chef, de Singapour, est un virtuose, digne des meilleurs places européennes. (Je recommande les desserts !!)
Allez y sans hésitation et lâchez vous !!!!
Conseil : si la météo est favorable, réservez à l'avance une des tables les plus proches de la plage.

• Visité en décembre 2012
“Très bien, emplacement superbe”
Avis écrit le 25 mars 2012

J'y suis allé à deux reprises lors de mon dernier séjour en mars 2012. Une fois à midi pour un déjeuner rapide et une fois le soir pour un verre et un diner.

L'endroit est superbe au bord de la plage. Il y a du choix sur la carte, la cusine est inventive, c'est bon, copieux, et c'est très bien présenté, sans chichis.

C'est vraiment un des meilleurs restaurants sur la plage de Cenang.

A noter toutefois le service à midi que j'ai trouvé un peu lent avec un serveur ... distrait... :-) mais rien de bien méchant.

J'y retournerai sans hésitation et l'ai conseillé d'ailleurs dans le descriptif que j'ai donné sur la Villa Molek où j'ai séjourné.

Visité en mars 2012
“La quintessence de la cuisine par un chef magicien”
Avis écrit le 2 décembre 2011

Le restaurant possédé un chef magicien qui transforme la nourriture en une oeuvre d'art.
Chaque plat est travaillé au niveau de la présentation, l'assaisonnement dépasse la perfection.

Le service sublime le travail du chef en donnant une attention à chaque convive.
Je retournerai à langkawi pour avoir la chance de gouter les autres plats.

Il n'y a pas de mot pour définir la joie que nous avons eu de partager un repas dans cet établissement.

Ne partere pas de langkawi sans y avoir fais un tour, vous me remercierai 100 fois de vous l'avoir conseiller

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Brasserie ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez The Brasserie ?