“Cuisine excellente!”

Cuisines : Malaisienne
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Cuisine absolument excellente!!! Viande absolument délicieuse! ça change des mets traditionaux de la bas! Accueil chaleureux et cadre paradisiaque!
A recommander!!!

Écrire un avisAvis (1 030)

Avis publié : 19 janvier 2013

Et manger une viande de qualité ou de bonnes salades c est ici qu il faut venir.
Un endroit très sympa et un personnel attentionné, les pieds dans le sable.
Rapport qualité/prix honnête compte tenu des prestations, bien sur plus cher que la nourriture locale mais c est normal, la carte est faite avec des produits de qualité dont du boeuf d Australie.

Avis publié : 23 novembre 2012 par mobile

Le personnel de l'hôtel nous avait conseiller de venir jusqu 'ici.
Nous n'avons pas été déçu, un très bon rappel de nos saveur européennes avec un accueil détendu et sympa.
Vous placez tout cela dans un cadre agréable et vous avez le tableau.
Les tarifs ne sont pas exhorbitant compte tenu de la qualité.
Je vous conseil l 'entrecôte, elle est savoureuse

Avis publié : 10 novembre 2012

L'emplacement sur la plage et superbe, la cuisine très bonne et le propriétaire très sympa. Nos enfants étaient ravi de manger français et de laisser le riz de coté le temps d'un repas.

Avis publié : 15 août 2012

Nous avons passé 2 semaines en janvier dernier au Casa Del Mar et nous avons découvert tout au bout de la plage le restaurant le Yellow Café,cadre magnifique, les pieds dans l'eau. les hamacs vous invitent à la rêverie sous la brise de Langkawi.
Que ce soit pour boire un verre au soleil couchant ou pour diner sous les étoiles ou en intérieur, on vous accueille avec le sourire.
Excellente cuisine raffinée,variée digne d'un grand chef !. Goutez les brochettes, elles sont délicieuses !
Thierry est un hôte charmant avec qui nous avons passé de très bons moments.
Nous reviendrons avec grand plaisir au Yellow Café.
Surtout ne quittez pas Patai Cenang sans aller au Yellow !

Les voyageurs ayant consulté Yellow Cafe ont aussi consulté

Pantai Cenang, Langkawi
Langkawi, Langkawi District

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Yellow Cafe ?