“Très bel établissement et très bon repas”
Avis sur Putumayo

Putumayo
Classé n° 6 sur 37 Restaurants à Pantai Cenang
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Juan-les-Pins, France
“Très bel établissement et très bon repas”
Avis écrit le 14 août 2011

Avant de vous asseoir admirez l'endroit, sa terrasse, et son extérieur, ensuite laissez-vous bercer par ses poissons du jour, au choix selon l'arrivage et selon ce qu'il reste !
Que ce soient les currys, les poissons ou le reste de la carte je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, tant sur la qualité que sur les prix !
Ensuite un plaisir à essayer : le muffin tiède avec un cœur de glace, un R-E-G-A-L !

Et sans oublier que , si vous trouvez la décoration à votre goût, libre à vous de l'emporter, elle est à vendre, ce qui permet de changer plus souvent !

• Visité en juillet 2011

• Tchèque en 1er
Vitry-sur-Seine, France
“Bon restaurant...”
Avis écrit le 23 novembre 2010

C'est un bon restaurant pour ces plats asiatiques et son décor tant dans la salle qu'aux toilettes.
Bon accueil : pas agressif en lisant le menu à l'entrée car nous ne sommes pas fans de restos qui "forcent" un peu les touristes à manger dans leur établissement !!
Propreté des lieux : c'est un agréable lieu pour manger tranquillement. Les toilettes (un de nos principaux critères !!) sont à l'avenant.
L'addition est un peu à l'occidentale mais cela en vaut le coup.

Montpellier, France
“Un guide local nous l'a conseillé”
Avis écrit le 9 novembre 2009

Très bonne cuisine asiatique. Ceux qui sont soucieux de la décoration aimeront. Je trouve personnellement que ce n'est pas très cosy mais bon c'est moderne.
Service rapide et agréable.

Les voyageurs ayant consulté Putumayo ont aussi consulté

Pantai Cenang, Langkawi

Langkawi, Langkawi District
Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Putumayo ?