“On y mange bien...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Putumayo

Putumayo
Classé n° 8 sur 37 Restaurants à Pantai Cenang
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“On y mange bien...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

En rentrant dans le resto, on savait qu'on ne mettait pas les pieds dans un bouiboui. Ceci dit, la pression n'est pas chère, comparée à la bière vendue ailleurs (6 RM ici, au lieu des 13-15 RM habituels ailleurs) et les serveurs sont de très bon conseil et sont efficaces. J'ai très bien mangé et ma femme aussi. Attention, les taxes (de 10%) ne sont pas comprises, et la note est un peu plus salée que d'habitude.

• Tchèque en 1er
Brest, France
“raffiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

le restaurant est plutôt joli, surtout sa cour extérieure.
la nourriture est vraiment soignée et délicate.
prenez le nyonya fish, c'est de la bombe

Visité en juin 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Très bonne adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Un des plus jolis restaurants de Pentai Cenang pour manger local et/ou du homard!
Le serveur était adorable, disponible et très professionnel.
Les Tiger Prawn et le homard étaient délicieux.
Les prix sont très intéressants étant donné le cadre plus "raffiné" (décoration et mobilier design) que les autres restaurants du secteur servants du homard (table pour groupe de 8, mobilier en plastique...).

Visité en février 2014
Nanterre, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

très bon service, serveurs très sympa
produits frais, carte excellente
wifi gratuit comme quasiment partout en malaisie et ds les restos, ce qui m'étonne encore !!

Visité en avril 2014
Sainte colombe
“Une bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant au cadre agréable. Le personnel est accueillant est la nourriture est très bonne. Nous vous conseillons la grosse crevette locale cuisinée à l'ail c'est excellent! Un bémol nous avions réservé pour un autre soir mais comme le restaurant était complet notre réservation est passée à la trappe!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Putumayo ont aussi consulté

Pantai Cenang, Langkawi

Pantai Cenang, Langkawi

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Putumayo ?