“Hôtel bien mais on pourrait s'attendre à mieux”

Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi
Avis publié : 21 février 2012

Hotel agréable et confortable
pour les gens s'ensible au bruit à éviter même si la fréquence des vols est assez réduite, l'hôtel est quasiment en bout de piste de l'aeroport.
La qualité de la restauration est vraiment excellente et c'est la un vrai point fort de l'hôtel.
Le Spa est très bien et si vous y êtes testez isa pour la réflexologie.
La chambre est grande et confortable mais les nuisances sonores entre les chambres sont très importantes, vous entendez tout ce que dit votre voisin comme si il était dans votre pièce.
Les parties communes : allées et transat de plage ne sont pas digne du niveau de l'hotel

• Séjour en : mars 2011

Avis publié : 1 février 2012

Nous n'avons passé que deux nuits dans cet hôtel, mais j'aurai vraiment aimé y rester plus.
C'est un grand complexe hotelier, mais fait de petit bungalow représentant l'entrée de 4 chambres disséminés dans un parc avec une végétation luxuriante (et très entretenue) autour de deux piscines et de trois lac.
Nous avions une chambre avec un balcon sur lac proche de la réception (mais pas trop proche) Mais j'ai un peu regretté de ne pas avoir pris une chambre sur la mer car cela avait l'air magnifique.
Le personnel est charmant et attentionné, le petit déjeuner avec un buffet très varié, de bonne qualité et abondant.
Les piscines sont très agréables (avec une petite préférence pour la piscine la plus éloignée du Main Lobby : plus petite et moins fréquentée, mais avec quand même des cascades, des îles, un bar dans l'eau...)
La plage est magnifique (1km 900 de plage devant l'hôtel seul : c'est un hôtel très étalé) mais l'eau de mer est très trouble à cet endroit.
Petit inconvénient : l'hôtel est situé au bout de l'aéroport et les avions passent au dessus au décollage, mais il n'y en a à peine une dizaine dans la journée.
L'hôtel est proche de la ville et il est facile d'aller au restaurant à l'extérieur.
Egalement Lamai Padi (musée du riz avec rizières juste de l'autre côté de la rue)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Nous etions 2 familles donc 8 personnes dont 2 ados de 16 et 17 ans, nous y sommes restes 2 semaines en fevrier dernier.
Des notre arrivee on s est vu attribuer des chambres tout au fond de la 2eme piscine, il faut savoir que cet hotel est gigantesque! Elles etaient sombres au possible, et si loin de tout!!! Aves les enfants qui vont et viennent sans cesse ds la journee, pas pratique, surtout pour 15jours! 2 nuits plus tard nous avons ete deplace juste derriere le lobby, pres de tout, et la c etait vraiment bien, donc un conseil, precisez ds vos reservations d etre juste derriere le lobby et aussi pas au 1er etage car il y a de la moquette pour insonnoriser ( pas tres hygienique pour ma part...!)
Petit dej super copieux, mais comme je le disais l hotel immense donc beaucoup de monde au petit dej aux heures de pointe!
Personnel: reception tres lunatique, sauf le receptionniste qui parlait francais qui lui etait d une serviabilite et gentillesse extreme. Les femmes envers les femmes sont assez antipathiques!
Au resto pres de la piscine aussi le personnel pas sympa, nous avions parfois l impression de les embeter!
La pension complete ne sert pas a grand chose car a moins de 5min a pieds on trouve une foultitude de resto a des prix tres corrects!
Le resto de l hotel est on mais pas donne.
Nous avions loue des scoots comme a chaque fois que nous visitons un pays d asie c est le seul moyen de voir des endroits que les autres ne verraient pas. Le casque est obilgatoire, pas comme en thailande! Et nous avons eu tous, des poux!!!!! Donc prudence, je vous conseille d aller a la "pharmacie" a gauche en sortant de l hotel, acheter un shampoing anti poux, et de laver la mousse interieure du casque dans la douche, ca seche tres vite, et ensuite de porter un bandana sous le casque!
L hotel est propre, les chambres aussi en revanche la plage pas top du tout, la mer pique, la plage est sale, pleine des detritus des piques de la veille des locaux qui sont assez sales et ne respectent rien! D ailleurs les iles au large sont pleine de leurs sachets, bouteilles, casques de moto, emballages divers emportes par la mer! C est un scandale de voir cela! Certains plaisanciers, avant la saison, nettoient les petites iles avant d y amener les touristes qu ils transporteront!
Le parc de l hotel est superbement arbore et entretenue journalierement'
Il est vrai que l aeroport n etant pas loin ( c est une ile quand meme et pas immense!) les avions circulent mais ne sont pas derangeant, ou alors il faut vraiment focaliser dessus! A koh samui (uneautre ile aussi de thailande, c est pareil!!!!! A saint martin aussi!!!!)
En resume cet hotel est une "usine" ne vous attendez pas a etre chouchoutes et appeles par votre nom, en famille avec des enfants c est bien , en couple il y a beaucoup mieux

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, où les enfants se sont éclatés à la piscine avec le tobbogan.
L'hôtel est super et vraiment très grand. La piscine avec cascade est magnifique et le personnel est très gentil.
Nous avions une chambre avec une superbe vue sur la mer. L'hotel est très agréable et le petit déjeuner très copieux (salade; riz, pâtes, pancakes, gauffres, fruits, etc). Nous avions apprécié le petit dressing à part de la chambre (les valises ne traînaient donc pas dans la chambre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel du 19 juin au 03 juillet 2011.
Nous avons apprécié, le parc et les jardins de cet hotel qui sont magnifiques bordés de nombreux palmiers et fleurs de toutes sortes et entretenus tous les jours.
Tout le personnel de l'hotel est très sympathique et souriant, ils sont toujours là pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.
Cet hotel bénéficie de deux belles et grandes piscines dans lesquelles on peut se baigner jusqu'à 23h.
La tranquilité règne dans cet hotel vous trouvez de la place pour les transats partout et à toutes heures de la journée.
Mais l'atout principal de cet hotel est sa situation géographique. Il est situé au début de la rue principale de Pantai Cenang où vous avez de nombreux choix de restaurants (toutes les nationalités), de superettes, de boutiques, de moneys changers, de magasins de location de voitures, scooters, boutiques de massage... Sur 3 kms vous avez l'embarras du choix. Contrairement aux autres hotels de l'ile, ceux situés à Pantai Cenang et Pantai Tengah bénéficient des meilleures animations à deux pas des hotels.
Par contre ce que nous avons beaucoup moins aimé est incontestablement la plage et la mer. Le sable est melé avec des petits coquillages qui vous coupent les pieds. Malgré que les ordures soient ramassées tous les matins vous trouvez toutes sortes de détrituts tout le long de la plage. On a l'impression que seuls les jet skis, parachutes assentionnels et autres sports aquatiques sont tolérés sur cette plage tellement il y a peu de monde qui se baigne. Mais le plus écoeurant est qu'il y a un canal d'eaux usées qui se déverse dans la mer juste à côté de l'hotel (voir photo) rendant l'eau trouble. Vraiment croyez moi la plage et la mer ne sont pas attirantes du tout!!!
Autre point négatif c'est la proximité de l'aéroport. La journée toute les demi-heures vous avez un avion qui vous passe juste au-dessus de la tête.
Les chambres ont un confort minimal et sont vieillotes. Ne vous inquiétez pas si vous trouvez des fourmis, lézards ou autres insectes ils arrivent facilement à passer sous la porte. Mais l'hotel fait le nécessaire pour redonner un coup de jeune à ces batiments car il faut savoir qu'ils effectuent des travaux de rénovation jusqu'au 30 novembre 2011. Il y a un peu de bruit la journée mais si vous êtes au bord des piscines ou de la mer vous ne serez pas dérangé.
Concernant le petit déjeuner si vous aimez manger salé vous ne manquerez de rien par contre si vous mangez sucré le choix est un peu plus limité mais la nourriture est correcte. Je vous conseille d'ailleurs le roti canai ce sont des grosses crèpes (un délice).
Globalement nous avons apprécié notre séjour dans ce bel hotel qui je le répète est très bien placé. Nous nous sommes jamais ennuyés le soir. Mais la pollution de l'eau et de la plage nous ont déçus car si on fait autant de kilomètres c'est pour se baigner dans la mer et non à la piscine comme ce fut le cas quotidiennement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Avons sejourne dans cet hotel du 5 mars 2011 au 17 mars 2011.Nous pensons ne pas etre difficile.Avons beaucoup voyage et la,notre deception fut tres grande.
Avons eu droit a une chambre pres de la salle du petit dejeuner,avons eu droit au bruit des chariots des 4 heures du matin,a la vaiselle cassee et au personnel peu discret.La chambre etait peu propre,avec une tele qui ne marchait pas.Avones du le signaler 4 fois et elle ne fonctionnait toujours pas,la ventilation netait tres bruyante donc nuit sans sommeil.Le personnel au petit dejeuner etait peu attentif,nous devions les appeler pour avoir du cafe,un set supplementaire pour mon petit garcon qui etait peut etre invisible.Le buffet du dejeuner etait catastrohique.A eviter ,vousrisquez dse partir decu

Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2011

Tout est dit dans le titre. Le seul point positif a été la vue de notre chambre sur la mer. Malheureusement l'aeroport est proche et la plage fortement bruyante par les jets skis nombreux a partir de 10h. De plus la plage publique est belle mais polluée de détritus en provenance du large mais aussi des gens locaux et touristes. Navrant. Dommage car l'endroit est si beau. Quant a l'hôtel, accueil pas chaleureux, petit déjeuner est la cohue a partir de 9h, et nous avons eu de bons gros cafards dans la chambre. L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles. A déconseiller.

• Séjour en : janvier 2011
Voir également ces hébergements à Pantai Cenang ou ses environs
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 12 sur 104 à Langkawi
Casa del Mar, Langkawi
Casa del Mar, Langkawi
N° 1 sur 16 à Pantai Cenang
Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi
Holiday Villa Beach Resort & Spa...
N° 22 sur 104 à Langkawi

Vous connaissez Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi ?

Informations supplémentaires concernant Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi

Adresse: Pantai Cenang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi > Pantai Cenang
N° 2 sur 16 Hôtels à Pantai Cenang
Catégorie de prix : 155€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi Malaisie
Langkawi Meritus Pelangi Beach Resort & Spa